Format: Format Kindle|Modifier
Prix:3,99 €

le 8 octobre 2014
J'avais bien aimé "Une rencontre inattendue" du même auteur, je l'avais trouvé trop court mais les réparties entre les personnage m'avaient bien plus. Ici certes le roman est plus long ce qui est appréciable mais Olivia est insupportable. Ici les réparties entre elle et le Prince deviennent vite agaçantes. On se demande bien pourquoi Edward insiste avec Olivia ! Bref cette romance ne m'a pas fait rêvé.
le 12 septembre 2014
Pas de prise de tètes idéal dans les transports
dommage qu"il n"y est pas de suites pour savoir comment se passe leurs amours
Un peut trop idyllique
Olivia a les pieds bien sûr terre et n'aime pas vraiment côtoyer la jet-set. Mais voilà sa meilleure amie en fait partie et de ce fait, Olivia doit participer à la fête d'anniversaire du Prince Edward. S'ennuyant fermement, Oliva va se réfugier dans la véranda et est importunée par un charmant homme, qu'elle prend pour l'organisateur de la soirée d'anniversaire. Oliva qui a tendance à parler avant de réfléchir, ne mache par ses mots quant à son opinion sur la fête, ses invités et la personne fêtée... Mais voilà, l'homme n'est autre que le prince lui-même... Histoire très amusante grace notamment aux répliques, piques entre Olivia et Edward... Ils sont comme chien et chat... Bon moment de lecture sans prise de tête!!!
le 18 août 2014
C'est tout à fait ça. "passions et préjugés". Le titre résume parfaitement le contenu du livre..
Une romance impossible entre Olivia, roturière et Edward, prince en son royaume..
Tout les sépare, pourtant l'amour point son museau bien décidé à changer la donne..
Les réparties d'Olivia valent également un sacré détour, on se demande d'où elle les sort, si elle révise la nuit ou quoi !
Même lui, ses réparties sont à se remémorer..
Un dialogue frais et jubilatoire, on ricane souvent en lisant ce roman tout en suivant l'évolution amoureuse de nos héros.
le 23 octobre 2014
Je n'aime pas trop les histoires uniquement à l'eau de rose. Ce n'est peut être pas ce qu'attendait l'auteur ?
Pour ma part, j'ai dû faire un mauvais choix de livre.
Les personnages sont fades, pas réels et je n'ai pas accroché. J'ai péniblement terminé la lecture, et si j'ai été tentée par le résumé j'ai été très déçue.
le 11 novembre 2014
Ne surtout pas se fier à l'extrait qui nous donne envie de découvrir l'histoire, car les quelques pages qui suivent sont décevantes tout comme le livre.
le 10 décembre 2014
Passions et préjugés
j'ai tant aimé franchement un des plus beaux que j'ai lu
et sans scenes osees pour 1 fois
le 29 septembre 2014
Un très bon moment de lecture, un jeu du chat et de la souris avec une pointe d'humour! Je vous le recommande!
le 29 août 2014
Lecture rafraîchissante pas dans l'air du temps. Quelques longueurs dans les atermoiements des "amoureux". Une fin trop rapide pas assez travaillée pour la rendre palpitante. Parfait pour un petit film à l'eau de rose à la sauce Walt Disney (on en parle d'ailleurs dans le livre :-))