Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 5,99

Économisez
EUR 2,71 (31%)

TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Passions exaltées: Psi-Changeling, T9 par [Singh, Nalini]
Publicité sur l'appli Kindle

Passions exaltées: Psi-Changeling, T9 Format Kindle

4.5 étoiles sur 5 26 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 5,99

Longueur : 480 pages Composition améliorée: Activé Page Flip: Activé

Descriptions du produit

Revue de presse

« Nalini Singh est en passe de devenir un géant du genre ! » --Romantic Times

Présentation de l'éditeur

Deux dominants, pas de compromis.
En tant que traqueur de la meute des SnowDancer, Drew Kincaid doit maîtriser les changelings qui ont perdu le contrôle de leur moitié animale, quitte à tuer ceux qui basculent dans la folie. Mais un autre combat l’attend : gagner le cœur de la femme qui exalte ses sens. La lieutenante Indigo Riviere est farouche, sauvage, et elle n’accorde pas à la légère les privilèges du contact rapproché. Cependant, un terrible danger menace le cœur même de leur territoire, élevant au rang de mortels les enjeux de ce jeu de séduction torride entre deux loups dominants.
« Nalini Singh est en passe de devenir une auteure incontournable du genre ! » Romantic Times

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 2516 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 480 pages
  • Editeur : Milady; Édition : 1 (20 juin 2014)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B00JO9PV6G
  • Word Wise: Non activé
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 4.5 étoiles sur 5 26 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°11.803 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  •  Voulez-vous faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur ?


click to open popover

Commentaires en ligne

4.5 étoiles sur 5
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Format: Format Kindle Achat vérifié
Eh oui Nalini Singh nous plonge dans un monde passionant: des changeling qui sont chaleureux,ouverts, qui s'exprime quoi! Des psy alors eux tout le contraire, et des humains.
Apres nous avoir nous avoir plonger chez les felins puis les psy et les humains nous voici chez les loups une meute un peu plus fermee car presque toute l'ancienne generation a ete eradiquee a cause des psy, mais ca ne les a pas empeche de recueillir une famille psy dissidente ainsi que quelques humains.
Ce tome nous permet de mieux connaitre le fonctionnement des loups la hierarchie et le role des plus faibles chacun est important
Mais la revolte gronde chez les psy la guerre approche et des alliances vont devoir se nouer,!
Dew, le petit frere de Rilley (qui a fait l'objet d'un tome ) est un gai luron mais voila il a de faire la cours a Indigo lieutenant et louve dominante avec un sacre caractere il va devoir se faire prendre au serieux et il va ramer! Mais bon je trouve ca normal! Tous les 2 sont attachant
Sinon l'ecriture est fluide nous avancons dans l'histoire des psy nous avons des nouvelles des heros et heroines des tomes precedent sacha et son bebe...non elle n'a pas encore accouche! de Brenna la petite soeurs de drew et de son psy qu'ils sont attachant ces 2 la et d'autres encore...
Cette serie est une des mieux que j'ai jamais lu a tel point que je ne peux pas attendre la traduction francaise donc je peux vous dire que les suivant sont aussi bien! Il n'y a pas de longueur, rien, tout roule!
Vous pouvez lire ce tome sans avoir lu les autres mais franchement n'hesitez pas a les lire tous!
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche Achat vérifié
Ce neuvième tome est un condensé d'humour, de sentiments et d'intrigue. L'histoire entre Drew et Indigo est magnifique, elle laisse entrevoir toutes les traditions de la meute. Ce tome prépare aussi un combat avenir avec les Psi.
Les personnages sont superbes. Drew est un loup charmant, séducteur dans l'âme et avec de l'humour. Toutes les techniques qu'il déploie pour briser le mur qui protège le cœur d'Indigo, sont romantiques et drôles. Quant à Indigo, elle est d'une force extraordinaire, très têtue et loyale. Elle a toujours apprécié Drew, et elle a peur que son côté dominant ne gâche ce qu'ils ont, donc elle le repousse. Un jeu de séduction très sympathique est installé.
Entre temps l'auteure fait évoluer le fil rouge de l'histoire. Les Psi préparent quelques chose de grand. La meute retrouve sur son territoire des objets qui appartiennent aux Psi. Ils s’enchaînent diverses tentatives d'intrusion sur leur territoire.
Et nous retrouvons aussi tous les personnages précédents, comme Sasha, Lucas, Mercy, Riley, Judd, ... et surtout quelques passages qui préparent le prochain tome, Hawke et Sienna.
Cette saga ne cesse m'émerveiller. Tout est conçu pour devenir accro, personnages, sentiments, humour, actions et intrigues, un tout parfait.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Poison TOP 500 COMMENTATEURS le 4 juillet 2014
Format: Poche
Dans cet épisode, on se retrouve avec un couple dont les deux parties sont issues de la même meute, les SnowDancer, les loups. Indigo est lieutenant et elle mérite sa place. Elle s'est démenée et fait honneur à sa fonction, mais elle est également très attachée à la hiérarchie et aux traditions chez les loups.
Drew est un loup puissant, mais en dehors de la hiérarchie, par choix et par obligation pour tenir son rôle dans la meute. Il est à la fois le traqueur, l’exécuteur mais également le confident de la meute. Le problème, c'est que sa position vis à vis d'Indigo met en péril la relation qu'il aimerait construire avec elle.
Dans le même temps, les Psi s'agitent et l'auteur laisse filtrer des informations qui présagent de bouleversements majeurs dans le futur par rapport aux Psis et au Psi-Net. J'ai hâte !

Si je n'aurai pas dit non à voir plus de Psi et de léopards, et même d'humains, je dois dire qu'avoir un roman plus ou moins en "huis-clos" était assez plaisant. La relation qui se construit, lentement, entre Indigo et Drew est vraiment belle et met en valeur les traditions des loups et l'importance qu'ils accordent aux règles. Pour autant, il n'y a aucun problème à choisir une femelle dominante, cela ne fait pas de Drew un faible, bien au contraire.

Au final, même si ce n'est pas le tome le plus haletant que l'on a pu avoir dans la série, il est très bien construit autour de l'attachement et de la relation entre Drew et Indy. De plus, l'auteur n'oublie pas son fil rouge et met patiemment en place des éléments qui me donnent vraiment envie de retourner chez les Psis !
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle Achat vérifié
Quel plaisir de continuer a suivre les avantures de nos chers changelings. Ici la passion que l'on decouvre entre indigo et drew et vraiment superbe. Et la trame de fond avec purs psi nous donne l'envie de vraiment savoir ce qu'il se passe et toujours la même envie avec le fantome!!! Mais que se passe t'il avec tout ca??? Bref encore une lecture passionnante ou on attend la suite avec impatience encore et toujours!!!
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents