undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose nav_WSHT16

Taille: Small|Couleur: Noir|Modifier
Prix:127,98 € - 140,01 €

le 14 juin 2014
Il faut une taille de géant pour remplir cette veste. Je suis un M/L habituellement et en M j'ai l'impression d'avoir une veste XL.

Les bras ont un volume particulièrement important, la coupe est assez particulière. Il est précisé sur l'étiquette que le vêtement est prévu pour être porté sur plusieurs couches d'habits, cela expliquerait les proportions bizarres.
Ce n'est pas ce que j'attendais d'une softshell qui est sensée être une veste légère mais protectrice.

Cependant la finition est impeccable, on retrouve bien la qualité Patagonia. Texture agréable et coutures quasiment parfaites.

Je vais quand même renvoyer le produit.
le 8 janvier 2013
Me basant sur le commentaire d'un client, préconisant de commander un taille en dessous, j'ai pu retourner le colis.
La prochaine fois je commande sous ma taille habituelle, sinon le produit est conforme à mes attentes.
le 11 août 2015
Utilisé comme veste de ville, protège bien de la pluie, mais ne survivra des heures sous la pluie par contre.
La matière fini par être détrempé.
Taille un petit grand par rapport aux t-shirts de la marque.
Niveau des finitions, rien à signaler, c'est parfait.
La coupe est assez discrète et protège bien du vent.
Attention il fait vite chaud la dedans.
le 20 décembre 2013
Réalisation superbe : mais la coupe est large/ample. Le système de fermeture des manches "velcro" est moche et pas pratique. j'ai préféré renvoyer car le produit ne mérite pas son prix.
le 28 décembre 2012
Taille tres grand. Donc prenez une taille en dessous, a moins que vous soyez de format américain. Sinon bonne qualité, du patagucci quoi

84,38 €-191,59 €