Taille: Small|Couleur: Natural W/Feather Grey|Modifier
Prix:67,20 € - 113,06 €

le 27 août 2012
veste super chaude et super confortable, correspond parfaitement au produit détaillé. La taille correspond bien, les finitions sont parfaites. Excellent produit.
le 20 septembre 2015
prendre en compte que cette marque taille plutôt grand. Ainsi moi qui suis à1,75m pour 70 kg je suis juste entre le S et le M : plutôt M pour les T-Shirts mais S pour les polaires Sweats et vestes softshell.le S est parfaitement adapté pour ma femme qui fait 1,63 m
le 26 novembre 2013
Pour moi un peu décevant à cause de la coupe ( trop près du corps ) et je la trouve pas plus chaude que celles qui sont bon marché , mais je ne l' ai pas encore lavée, donc mon appréciation n' est pas définitive .
le 10 novembre 2013
Bien mais j'attendais un veste plus épaisse, jugement quand le froid arrivera - arrivé dans les temps et sans problème d'emballage
Le petit problème : les manches sont très longues, voir trop longues
le 17 septembre 2014
Ravie de mon achat - Bon rapport qualité-prix - Polaire de très bonne qualité, très facile d'entretien et très chaude

72,31 €-165,00 €