Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_BTS17CE cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Broché|Modifier
Prix:17,50 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 7 avril 2015
Bonjour, un livre qui mérite de faire parti de votre bibliothèque, très bien expliquée de joli motifs à refaire accompagner des 24 croquis, les couleurs sont toujours donner part cette Artiste. Un artiste donc je possède plusieurs ouvrages, qui à mon gout réalise de sublimes aquarelles de haute gammes. Un avantage qu'il faut retenir lorsque l'on achète un ouvrage de Terry Harrison , toutes personnes qui commence ou qui créer des aquarelles depuis peut à la possibilité d'utiliser ses livres, soit pour utiliser les croquis sont forcément utiliser les techniques de Terry Harrison et cela leurs permettras de refaire par la suite les même motifs en suivant les techniques au fils du temps et permettras de voir leurs propres évolutions, soit essais de suite avec beaucoup de concentration et d'attention de pratiquée les techniques de Terry qui ne sont pas forcément toujours réaliser dans la simplicité.
Mais comme précise cette artiste et ceci est une idée que je partage avec lui, il ne faut pas forcément chercher à faire de la copie car en arts tout et permis les changements dans les motifs ou les couleurs, chacun doit faire preuve d'un peut d'imagination et toutes personnes à sa façon de peindre ce qui donne encore plus de charme au résultat finale.
Cordialement Sandrine
le 13 octobre 2013
Un ouvrage destiné pour peintre ayant déjà une expérience en aquarelle, ou pouvant se référer à d'autres ouvrages du même auteur.
Les dessins peuvent être transférer sans abîmer le livre.
le 15 juin 2013
j'ai trouvé les explications très claires et les sujets à reproduire abordables . Ce livre m'a également aidée dans la recherche des couleurs. Je le conseille vivement.
le 29 septembre 2012
j'ai été agréablement surprise par cet article. Les paysages sont superbes et variés. Convient malgré tout à un peintre confirmé.
j'ai dû faire et refaire de multiples fois les modèles proposés
il y a peu d'indications contrairement aux pas-à-pas habituels mais malgré tout je m'en sors
j'aime particulièrement l'univers de Terry Harrison
je ne m'en lasse pas
le 23 novembre 2014
Des couleurs très franches qui feraient presque penser à de la peinture à l'huile.....Des contrastes importants, beaucoup de couleurs que je trouve par moment un peu agressives. J'aime la façon dont il représente les arbres, les sous bois et les plans d'eau....Toujours quelques fleurs en premier plan le long des rivières ou plans d'eau qui ajoutent un peu de romantisme et donnent encore plus de mystère aux arrière-plans.
Beaucoup d'états d'âme du peintre mais pas de conseils. Pas pour débutants.
le 26 octobre 2016
Ce livre est très intéressant car il fournit des images et surtout le moyen de les reproduire a l'aide de calques présents dans le livre . Il est toujours possible de décalquer soit même, mais le plus souvent des parties sont oubliées ou mal faites et c'est alors, au début, l'improvisation la plus folle avec des résultats plus ou moins surréalistes . Enfin l'auteur montre dans un des exemples comment un même paysage peut être traité soit en paysage d'été, soit en paysage d'hiver avec neige. Une seule critique portant sur les couleurs utilisées, de tonalité moyenne, sans doute pour plaire aux plus grand nombre des lecteurs, mais c'est un peu contraire à celui des artistes, par essence la singularité et l'exception. Gauguin et d'autres le montrent C'est un livre de formation, et par la suite il va être possible de réaliser soit même des copies de sujets trouvés par le lecteur, et même de réaliser directement des sujets "sur le vif" quelque chose qui a été immortalisé, capturé, à l'instant , dans les conditions du réel, sans retouche. ou totalement imaginaires Enfin, l'auteur est anglais, et les paysages sont aussi vraiment anglais, la France est très différente, avec des paysages variées et très beaux Bravo, les livres vraiment didactiques sont rares, et l'aquarelle reste un art pour tous,
le 5 septembre 2014
beaucoup trop difficile pour débutants la palette de couleurs proposée est identique a chaque modèle sinon les qualités de l'artiste sont irréprochables
le 27 avril 2015
des modèles , mais peu d'explications sur la réalisation des aquarelles , à chacun de se "débrouiller" avec l'eau et les pigments
le 11 juillet 2016
Compte tenu de son site internet je m'attendais à quelque chose de très détaillé et bien je suis servi et assez mal. Ce livre peut servir pour évoluer dans un certain style de l'aquarelle, trop précis.