le 13 septembre 2014
Il faut faire un premier passage doux puis ensuite ça glisse. Attention l'eau est l'ennemi de la barbe, il faut d'abord enduire la barbe avec une crème nourrissante que l'ont fait pénétrer à la main et ensuite on passe le peigne
le 12 juillet 2015
Acheté pour peigner ma barbichette, j'en suis très satisfait. Livraison un peu longue mais dans les temps magrès tout.
L'odeur n'est vraiment pas forte pour le mien contrairement à ce que j'ai pu lire, donc pas de souci.
La dimension est un juste milieu entre la compacité et une bonne prise en main quand même.
Environ 5cm de manche, 6cm de lamelles pour une longueur totale de 15,5cm.
L'épaisseur est bonne (de 4 à 6 mm suivant la zone), aucune sensation de fragilité et à ce prix c'est assez étonnant !
Je le recommande donc sans hésitation.
le 14 août 2014
Un peigne parfait pour la barbe et les cheveux.
C'est vrai qu'il sent très fort (issus d'une corne animale et sous blister donc logique) les premières utilisations mais il suffit de le laisser à l'air libre quelques jours.
le 11 juin 2015
Voilà, un peigne, donc pas besoin de faire une review de 400 signes. Par contre il est beaucoup plus grand que ce que j'imaginais (taille standard pour un peigne quoi, mais je pensais qu'il serait plus petit étant pour "barbe").

MAJ des infos après quelques semaines d'utilisation : une odeur pestilentielle a commencé à se dégager du peigne, à un point que je l'ai jeté dès que j'ai compris que c'était lui qui sentait ça dans ma trousse de voyage. Il n'en est jamais sorti (de la trousse) à part de temps en temps pour ma barbe, donc je ne sais pas d'où vient cette forte odeur d'excrément, mais promis je ne lui ai rien fait !
le 31 octobre 2014
Quand le peigne est arrivé, j'ai été surprise par sa petite taille, mais j'aurais dû me renseigner avant.
Je l'ai lavé, et là, une odeur très désagréable s'est dégagée du peigne.
Cela s'est atténué ensuite au fil des lavages. Heureusement.

Peigne qui glisse bien dans les cheveux, sans faire de l'électrécité.
le 3 mars 2014
c est un bon peigne vrai corne de beuf a recommander je l utilise pour me peigner la barbe il est tres bien
le 19 juin 2015
Correspond à la description.

Un bon peigne. Je le pensait plus petit vu qu'il est pour barbe mais fait bien ses 14cm ce qui en fin de compte de me gène pas du tout.

En clair c'est un peigne pour barbe pas cher du tout ce qui me convient parfaitement.

Je recommande.
le 23 octobre 2015
Ce petit peigne en corne se transporte facilement dans une poche de manteau ou de jean. Discret, il est egalement utile au quotidien pour se coiffer la barbe. Tres content de ce produit
le 8 juillet 2014
petit peigne bon marché et sans prétention, pratique pour la barbe. En os d'animal mais l emballage ne précise pas lequel... Petite odeur au départ également
le 27 novembre 2015
Le peigne est conforme à la description.

Par contre je le déconseille à l'utilisation, les dents ne sont pas pointues, du coup le peigne a vraiment du mal à passer dans une longue barbe.
Un peu inutile au final...

Voir 1 question avec réponse