le 16 août 2015
Produit joli mais c'est son seul avantage...
1 seul lavage avant arrivée de bébé et déjà complètement déformée ! Matière très fine.
Bref, vraiment cher pour une serviette compte tenu de sa qualité. Je déconseille
le 22 février 2014
Éponge pas trop épaisse, ni trop fine, couleur sobre et passe partout, motif léger et mignon, prix idéal. Bref, c'est parfait! merci
le 18 mai 2014
Produit conforme au descriptif mis à part la broderie qui se rétracte au lavage , c est un bon produit rapport qualité /prix .
le 10 mai 2014
La texture est bien mais trop fine, et ce que je ne comprends pas c'est l'envers de la capuche trop dur pour le très délicat crâne du nourisson, je ne recommande pas.
le 2 janvier 2014
Très bien.tres simple pour s'en servir de très bonne qualité pour le prix. . . . . . . .
le 30 septembre 2014
Je l'ai offert en cadeau à un jeune couple qui semble l'apprécier, ainsi que leur petite fille.
Le décor est très mignon.
le 1 juin 2015
Jolie cape de bain mais le tissu n'est pas très épais par rapport à des modèles de marques, plus chers.
le 8 avril 2014
ce draps a un eptit prix et la qualité est tres bonne
je l'utilise vraiment plusieurs fois par semaine et il est un des seul a bien tenir au lavage
bonne taille jusqu'a 1 an
le 9 janvier 2014
c'est parfait pour la sortie de bain de bébé et en plus, c'est joli
je ne regrette pas du tout l'achat
le 31 mars 2014
C'est un petit peignoir enfants qui est très bien. Il est doux et les coutures tiennent donc rien à redire.