undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 29 avril 2013
J'ai acheté cette peluche pour mon fils de 3 ans qui adore Sam. La peluche est vraiment très ressemblante et de bonne taille (ni trop grosse pour les enfants, ni trop petite).
La qualité est parfaite (très bonnes finitions), le costume de pompier est très bien réalisé. La matière utilisée est très douce donc c'est une peluche agréable avec laquelle les enfants peuvent dormir.
Excellent achat ! A recommander !
le 27 septembre 2012
J'ai acheté Sam le Pompier pour mon petit-fils de 3ans qui est un fan absolu!
Cette peluche est de belle qualité, correspond parfaitement au personnage du dessin animé et est devenu le copain-confident de mon petit-fils.
le 29 novembre 2014
De bonne taille , de ressemblance très correcte, cependant le tissus est très souple, ce qui rends Sam le pompier tjrs mal fagoté, et pire son casque est en tissus et donc, n a aucune forme, si ce n est celle d être chiffonné en permanence
le 19 novembre 2014
Livraison rapide par Amazon. Colis recu en bon état.
La peluche et de bonne finition et ne présente pas de défaut apparent.
Je suis satisfait et vais pouvoir faire un beau cadeau à mon neveu qui est fan !
le 12 avril 2015
cadeau fait pour anniversaire d'un petit garçon

il l'a adopté tout de suite

super peluche bien faite

grandeur correct

possible de le laver en machine donc parfait
le 2 septembre 2014
Un bon petit cadeaux pour mon neveu qui et plus que fan de sam le pompier :)
Une peluche d'une bonne taille et une bonne resemblence a sam le pompier.
Je recommande vivement cette peluche au papa et maman, au mamie et papi, au tata et tonton pour le plaisir des plus petits fan de ce petit dessin animer
le 9 juin 2015
Je recommande cet article
à tous les enfants qui aiment sam le pompier
peluche conforme au personnage et de bonne taille
mes jumeaux adorent
livraison rapide
le 29 septembre 2015
Attention à la garniture de la peluche, il y a des billes... ce n'est pas de la mousse...
Peluche pas très douce mais à l'effigie de Sam donc pas de soucis pour mon fils.
le 4 décembre 2013
très belle peluche qui est de bonne qualité. Mon neveu est fan et ravi de son nouveau doudou. les couleurs sont très belles. A recommander pour les accros de ce dessin animé.
Acheté pour un petit bonhomme qui est dingue du programme, il ne l'a pas lâché une seule seconde quand il a ouvert ses cadeaux. À offrir en dernier si vous ne voulez pas que le petit snob le reste de l'ouverture de ses cadeaux !!
FF