Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 30 mai 2017
Livre absolument magnifique, et pour moi un incontournable quand on a des enfants dans son entourage !
Les photos sont sublimes, les patrons sont fournis et à taille réelle et les tutos super bien expliqués pas à pas. A chaque projet est expliqué le matériel, à la fin du livre est détaillé la liste où vous pouvez trouver tous les matériaux de tous les projets ainsi que des tutos lorsque ça devient un peu technique, bref un vrai moment de plaisir pour coudre ! A acheter les yeux fermés !
le 25 février 2017
j'aime coudre des doudous pour les enfants qui naissent dans mon entourage. Je suis servie avec ce livre il y a pleins de modèles qui peuvent convenir à tous les enfants (ou pour les fans de peluches!!)!!
le 19 septembre 2015
Super livre ! Tous les modèles sont très bien expliqués avec de nombreuses photos.
C'est le seul livre que j'ai trouvé avec des beaux modèles de doudous qui plaisent aux plus petits comme aux grands !
Le livre s'adresse à toutes les couturières débutantes et confirmées car les modèles sont classés selon la difficulté de réalisation.
L'auteure de ce livre est très présente sur les réseaux sociaux et sur son blog pour nous faire partager ses créations et elle répond aussi à nos questions sur les doudous du livre si besoin !
le 27 septembre 2016
doudous d'un genre nouveau, trop chou et frais. idées couleurs et détails rigolos, tout est au rendez-vous pour faire rêver nos petits, je ne regrette pas cet achat pleins d'idées à fondre.
le 25 juin 2015
Ce livre est tout simplement le meilleur livre de doudou que j'ai pu avoir!
Et pourtant j'en ai!
Les modèles sont tous plus beaux et originaux les uns que les autres, les explications techniques parfaites si on se donne la peine de bien les lire. Il m'a appris énormément en matière de couture de doudou, appliqués etc...
Et le blog de petits D'om est une mine de bonnes idées pour les enfants, moi qui adore créer pour les miens et ceux autours de moi.
Vraiment merci de cette créativité ^^
le 21 juin 2014
Les explications sont parfaites, je couds depuis un certain temps maintenant mais j'y ai découvert des conseils très utiles. Et les peluches et doudous sont magnifiques. Je ne peux que recommander ce beaux livres avec de superbes photos!
le 16 mars 2017
Ce livre a de très beaux modèles et très explicites il suffit d' avoir quelques notions de coutures et voilà de belles peluches.
le 14 septembre 2017
J'aime beaucoup les réalisations de ce livre. J'arrive même à partir de certains doudou à les transformer. Je le recommande
le 10 octobre 2015
Ravie d'avoir commandé ce livre. Il est super, et très beau. On a envie de tout coudre
Maintenant, Y'a plus qu'à....
le 14 juillet 2017
Il livre est arrivé en bon état. Il y a beaucoup de doudous à confectionner pour tous les niveaux. Les étapes ainsi que les tissus conseillés sont bien expliqués. Je recommande cet achat.