le 10 juin 2013
très bien rien à dire. Parfait comme produit. Ce bijou a beaucoup plu à la personne car c'était un cadeau.
le 4 août 2013
J ai commande ce pendentif 2 fois. Je ne l ai pas encore offert à la jeune fille en question mais j ai offert celui de ma fille. La première fois qu elle l a porté le pendentif est tombé sans pour autant qu elle fasse de la gymnastique , elle était en voiture. On a tout récupèré mais il m a l air vraiment fragile.
le 17 mai 2013
J'ai offert ce beau pendentif pour les 11 ans de ma fille de plus elle est ravi des couleurs voilà!
le 29 septembre 2013
Sympa mais très petit, ça fait un peu quincaillerie mais bon à ce prix ont peu pas demander l'excellence. Sinon ça fait un petit cadeau sympa à offrir aux enfant ou passionné d'English Bull Dog comme moi.
le 30 décembre 2013
Bought as a present for a 14 year old girl, it unfortunately got lost in the post. Having contacted the seller, the problem was resolved, but not in time to give as the present I had intended it to be. Well packed and in excellent condition. I have no problems recommending this product.
le 18 décembre 2013
joffre ce pendentif a noel je ne connais pas encore la reaction de la personne qui va le recevoir mais le bijou est joli pas cher donc correspond a ma demande parait assez solide, tres bon ensemble satisfaisant
le 11 mai 2013
Et oui c'est la grande mode! J'en ai acheté 3, pour moi et pour offrir... J'adore il est superbe et les brillants tiennent bien je n'en ai toujours pas perdu un seul! envoi rapide et soigné. Je recommande!
le 13 mars 2013
joli et discret , parfait pr ts les fans d'angleterre
bonne qualité également
pas déçue par l'article
je recommande pour faire plaisir excellente idée cadeau
le 29 octobre 2014
Pendentif correspond au descriptif et qui fait son effet
Seul bémol sur photo avec lacet et livré avec une chaînette en métal blanc qui ne vaut rien et ne résiste pas
le 22 juillet 2013
Bonne réception, dans les temps indiqué, aucune déception à l'arrivée, très beau collier, très bon rapport qualité prix, le recommande, idéal pour cadeau pas cher.