Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Penny Nickel Skateboard Complet 27 Bleu
Couleur: Bleu|Modifier
Prix:64,36 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 12 février 2018
Correspond parfaitement à l'aanonce. Le grip est propre, taille parfait s'adapte bien à la planche et le trou laisse passer l'ériture. Après plusieurs mois d'utilisation je suis toujours satisfait.
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 17 mars 2017
Skateboard incroyable, précis dans les courbes, hyper résistant, construit de façon certaines pour satisfaire l'âme de tout les passionnés de glisse 🏄
le 14 juin 2014
costaud et donc un peu lourd à porter en fonction de l'age de l'enfant (convient à un adulte sans soucis)
le 21 décembre 2012
Super skate, roulement de qualité. Le design est très beau. Le prix en vaut vraiment la peine. Je n'hésite pas une seconde à le recommander.
le 19 août 2015
J'adore le style , la stabilité ! Excellent je le conseille a tout le monde ! Reçu avant la date , correspond exactement a la photo ! Parfait rien a redire :)
le 23 mai 2014
cadeau d'anniversaire pour notre petit fils qui en rêvait, et qui se montre très enthousiaste avec ce skate, lequel semble combler tous ses espoirs. Cette planche, très technique est très difficile à trouver en France, et Amazon nous a permis de la dénicher, ce dont nous les remercions. De plus, la livraison a été effectuée en un temps record, et à très bon prix, puisque nous avons même pu bénéficier d'un code promotionnel. Nous sommes des clients habituels de ce site, dont nous n'avons qu'à nous féliciter.
le 19 novembre 2014
Acheté ne mai dernier pour mon fils de 13 ans, haute qualité soit disant, il s'en est servi 20 fois maximum et le skate s'est cassé en deux au niveau des vis arrières pendant une utilisation normale . Aucune possibilité de retour avec amazon, trop dégouté, plus jamais penny !!!
le 9 juin 2013
la penny ne tourne pas elle a des roulements de m***, elle c'est cassé à la première descente en deux ensuite je me suis acheté une globe bantam et j'en suis content.

Voir toutes les 5 questions avec réponses.