Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

Penny Skateboard Complet 22 Pastels Bleu menthe
Couleur: Pastels Bleu menthe|Modifier
Prix:65,25 € - 170,48 €

le 26 décembre 2017
Cette planche...comment dire, c'est comme si tu prenais une pilule magique pour oublier tout le stress du quotidien à chaque fois que tu la prends.
Pourtant je fais du velo, roller...mais y'a vraiement un truc..."freedom"...qui te donneras juste envie de mettre du Bob Marley et de kiffer.
Perso j'ai 37 ans et jamais appris à faire des sauts ou autres mais je l'utilisais surtout pour aller cherche le pain (avant c'était la corvée), ou juste me ballader.

Bon, elle est "mini" donc un poil plus casse gueule, mais après un ptit temps d'adaptation, ça le fait.
La qualité des roulements...c'est juste du beurre de noix coco par 35 degrés...bref quelques impulsions et ça glisse tout seul.
En revanche ils sont plus fragiles que des roulements de moins bonne qualité (ce qui est logique)...je dis ça car sa petite taille m'a permis de l'emmener dans le bus en week end à Londres...mais elle n'a pas aimé rouler toute la journée sur des trottoirs pavés.

Dommage que je l'utilise plus du tout depuis quelques années (mal dos...) mais à chaque fois que je la vois je me dis que je m'y remettrait bien un jour...

Bref, ptits jeunes et moins jeunes je vous recommande cette planche sans hésiter !
2 personnes ont trouvé cela utile
le 19 août 2014
Aucune surprise
On achète un Penny, on sait ce qu'on va recevoir, rien à voir avec les imitations
la board est solide
J'ai desserré un peu les truc pour gagner en mobilité
J'ai ouvert les roulement pour les nettoyer, il y avait de la graisse à l'origine, je ne sais pas si c'était pour l'entretien pendants le stockage, mais une fois nettoyés, ils tournait comme des roulements dignes de ce nom

Bref, satisfait de mon achat.
Idéal pour la ville contrairement à l'époque ou je me baladais avec une Longboard
10 personnes ont trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus
le 12 septembre 2016
Tout le monde connait les Penny. Achat fiable, le skate est parfait. Faite attention à la surface sur laquelle vous comptez l'utiliser, car sur du béton (cependant pas le goudron) sur lees trottoirs, c'est très compliqué de pratiquer. Les vibrations font vibrer les jambes, les sensations sont des agréables. A part ça, il est parfait !
le 31 août 2017
En entendant parler de la marque Penny,forcément que je m'attendais à une planche de très bonne qualité avec de bons roulements et une planche conforme à la description,et bien,je n'ai pas été déçu,Penny est à la hauteur de leur réputation,je vous recommande cette planche de skateboard !
le 1 juillet 2016
Mon fils de 17 ans est ravi avec l'achat. C'est exactement ce qu'il voulait. Livré vite. Roule bien. Absorbe la lumière. Léger. Très cool!
|11 commentaire|Signaler un abus
le 2 août 2014
Un penny quoi ! ! ! Rien à redire pour mon 2ème penny se coup si j'ai acheter un 22 car j'avais un 27 comme sa j'ai le chois selon se que je veux faire.
6 personnes ont trouvé cela utile
le 8 mars 2016
Très beau skate, ma soeur etait très satisfaite de ce cadeau !
je recommande, les couleurs sont flashy parfaites pour les jeunes!
le 15 septembre 2014
LE penny des rêves de ma fille aînée, arrivé dans le délai annoncé et en parfait état : elle est absolument ravie et il faut avouer qu'il est esthétiquement très sympa !
3 personnes ont trouvé cela utile
le 20 août 2016
Un Penny à ce prix c'est cool, qualité au top, PennyBoard très souple, solide et le colori pastel bleu menthe est canon
le 18 février 2016
c est un super skate de la vrai marque penny il fonctionne tres bien et est tres beau et pas cher pour sa marque je recomande 👌🏼
2 personnes ont trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 4 questions avec réponses.