Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 12 avril 2017
Afin de ne pas me trouver en panne de batterie je m'en suis procuré une seconde et selon les recommandations des utilisateurs j'ai choisi celle de la marque qui maintient mieux la charge ; aussi efficace que la première que j'ai achetée en même temps que mon reflex
le 26 avril 2012
Cette batterie d'origine est strictement identique à celle livrée avec le K5. Elle à une très bonne capacité, et permet de faire au moins 500 photos, dont une partie avec flash. Elle est certes deux fois et demie plus coûteuse qu'une batterie "générique" (et encore sur Amazon, car je l'ai vue à près de 70,00€ ailleurs), mais pour avoir testé plusieurs modèles sur mon précédent appareil, je crois que sa capacité est bien meilleure, et aussi qu'elle vieillit mieux.
le 10 décembre 2011
Produit conforme à la description, rien à dire, livraison rapide amazon en finistere, bretagne ! Je recommande vivement les batteries d'origines.
le 23 novembre 2014
C'est une batterie, si on en a déjà une autre, ça multiplie l'autonomie par deux, si on en a deux autres ça ne la multiplie que par 1,5, c'est un scandale...
Mais sinon, bien qu'un peu plus cher, c'est toujours mieux que les batteries "no-name" qu'on peut trouver un peu partout.
Batterie chère mais sa capacité n'a rien à voir avec les batteries "compatibles". Du haut de gamme qui permet d’être à l'abri des ennuis. Les batteries génériques sont convenables comme batteries de secours mais plusieurs m'ont lâché. Finalement je ne mes sers que de deux batteries, celle d'origine livrée avec le boîtier et une seconde achetée après quelques déboires avec des batteries moins chères.
le 30 mars 2016
Just what I needed, thanks Amazon!
I am a huge fan of Pentax, actually got a Pentax K3 camera and needed an extra battery for my trips. Very satisfied of it, my old one ( got it about 3 years ago) is still in perfect shape, no problem in charging it.
le 1 janvier 2016
C'est une excellente batterie.
Très bon ampérage et elle tient dans la durée !
Achetée il y a quatre ans, elle ne montre toujours pas de signe de faiblesse. Elle vaut son prix d'achat.
le 27 février 2016
Produit pentax donc fiable , très pratique d'avoir 2 batterie charger lorsque vous partez quelques jours en voyage et vous ne savez pas si vous allez avoir de l'électricité
le 20 août 2014
batterie OK, fonctionne, bonne autonomie
même spécifications que la batterie originale de mon pentax K5. rien à signaler. je recommande
le 13 mai 2015
produit identique à l'original avec la même durée d'utilsation, aucun problème après 1 mois d'utilisation, ce produit est à recommander

Voir toutes les 2 questions avec réponses.