Cliquez ici Cliquez ici hallogno. CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 17 mai 2014
Le produit est super.
Le colori, les motififs sont sympas, mais je vais devoir perdre 2-3 kilos.
Le t shirt est tres pres du corps
le 10 juillet 2014
Excellente coupe près du corps ( mais non moulé ) . Très beau coloris , vraiment le rendu est parfait . La qualité du tissu Parfaite à son tour , que du plaisir et bonheur avec Pepe Jeans et constate qu 'avec cette marque on est rarement voire jamais déçu !!!!
le 5 septembre 2014
Tissu agréable, bonne coupe, ( taille L pour 1,82 m , 80 kg) , la couleur tire un peu sur le fuchsia / rose. Bref un bon achat, reste à voir sur la durée. Bonne tenue après les 2 premiers lavages.
le 1 décembre 2014
Tissus de qualité, tee short bien taillé, attention la coupe est très près du corps, couleur lumineuse qui ne change pas au lavage, je reste fidèle et satisfaite de la marque
le 22 novembre 2014
Très belle couleur( ça change du noir ou du blanc ) mieux que sur la photo .taille un peu près du corps. Passe très bien en machine la couleur reste intacte .
le 25 septembre 2014
tee-shirt confortable, bien taillé, ni trop moulant ni trop large, bonne longueur si vous êtes grand, à commander les yeux fermés
le 12 mai 2014
J'ai pris S et je trouve ça super bien taillé, ajusté.
Si vous préférez des vêtements amples, ne commandez pas ce t-shirt.
le 26 juillet 2014
Article de très bon taille
Je recommande à tout le monde
4 étoile pour moi il mérite touts
Pépé jeans
le 6 juillet 2014
Superbe Qualité En Plus il Est Vraiment Beau De La Couleur Au Motifs ! Je Conseille Fortement Ce Produit !
le 1 février 2016
Ce tee-shirt est Parfait, il est bien coupé, bien taillé et il est joli en plus. Bel achat à recommander