Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. SR Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 25 mars 2015
Ce stepper est pratique car très peu encombrant et très peu bruyant pour peu qu'on ajoute des tampons de caoutchouc pour éviter les "tocs" à chaque pas. Sinon, tout le monde risque de profiter de votre séance d'exercice. Il est très facile d'utilisation et comporte deux élastiques pour entrainer également le haute du corps. Il est efficace pour faire du cardio et procure également quelques "délicieuses" et satisfaisantes sensations de brulures au niveau des mollets, cuisses et fessiers. Par contre au bout d'un quart d'heure d’utilisation, le vérins chauffent un peu et la résistance diminue ce qui n'est pas exactement le but recherché. Il est impossible de régler la force de résistance pour corser l'exercice, c'est dommage, surtout qu'il est écrit dans le descriptif que des poulies de réglage sont prévues. Je suis donc un peu déçue. Mais je m'en sers assez souvent et je le trouve assez efficace : si je le laisse refroidir au bout d'un quart d'heure d'utilisation ce qui m'oblige à fractionner mais séances. Étant donné le prix, je ne m'attendais pas à quelque chose d’extraordinaire et je pense que se stepper remplit sa mission.
6 personnes ont trouvé cela utile
le 13 mars 2015
Très déçu.
Pour commencer, il fait beaucoup de bruit, obligé de le "huiler" presque à chaque séance.
Mais surtout il aura duré à peine un mois et demi. Les petites barres en métal sur lesquelles s'appuient les marches sont totalement tordues , impossible à remettre dans le bon sens et les pièces qui appuient sur ces barres de métal se sont cassées, toutes les deux.
Très déçu aussi de ne pas pouvoir faire valoir une quelconque garantie, un article de ce style ne devrait pas avoir une durée de vie d'à peine 2 mois. Bref, 60€ de perdu...
11 personnes ont trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus
le 6 mai 2015
petit stepper ne convenant pas à quelqu'un d'un peu costaud = 75-85kg : son amplitude est faible ainsi que sa résistance.
quand au pied, la taille 40 est un maximum, mon 44 dépasse allègrement.
Je dirais que c'est plutôt un produit féminin d'appoint à la salle.
6 personnes ont trouvé cela utile
le 13 janvier 2014
Je l'ai reçu très rapidement et j'ai pu l'utiliser aussi rapidement ! vive le sport chez soi quand on veut !!! matériel très solide et de très bonne qualité.
le 8 mai 2015
Stepper de mauvaise qualité. La barre qui relie les 2 marches s'est brisée en 2 après 2 mois. Pas top...
4 personnes ont trouvé cela utile
le 29 octobre 2015
je lui donne cette note, mon docteur ma demander qu'est ce que j'ai fait pour que mon cœur
est à nouveau en bonne fonctionnement, j'ai répondu simplement Perfect Fitness.
Un petit problème avec Perfect Fitness, quand on commence l’exercice on a l’intendance à aller ver
l'avant et on peut tomber devant voilà l’inconvénient.
Une personne a trouvé cela utile
le 20 janvier 2015
Hypra cool, ma femme fond à vue d'oeil et s'eclate à tonicardifier son coeur en lisant des bouquin en séance
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 15 mai 2015
Appareil qui coûte des sous déjà et parfaitement inutile : d'autres semblent mieux et à ma connaissance, pour une forme dans les normes et pour peu que l'on puisse sortir de chez-soi, cela se trouve dans un simple escalier !
Faire 40 étages en montant (s'il y a un ascenseur encore mieux : descendre est mauvais pour les genoux) et recommencer.
Gratuit et tout aussi fatiguant :)