undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: Broché|Modifier

le 28 juillet 2013
Franchement parfait, plein d.exemples de phrases type à utiliser qui malgré l.air un peu bête permet d'améliorer sérieusement ses réponses!!!
le 3 décembre 2015
Pas très efficace il y a des choses qui ne sont pas adaptées pour le TOEFL (qu'il ne vaut mieux pas faire pendant le test - des phrases conseillées mais qui ne sont pas pertinentes)
le 8 novembre 2014
Manque de reflexion en general dans ce livre, les exemples sont pertinent mais ce n'est pas suffisant pour passer le test.
le 21 juin 2016
Ce petit livre m'a bien aidé dans la préparation et le bachotage du concours, surtout pour la partie "speaking" car c'est là où j'avais un peu plus de mal. Très content de mon achat. Je recommande
le 25 février 2013
J'ai acheté ce livre pour parfaire et préparer le TOEIC. Très bon livre mais uniquement en anglais. Achat recommandé aux bilingues
le 4 septembre 2013
Livre acheter mais je n ai pas accrocher au format et a l'ecriture
Pratiquement pas lu
Prix raisonnable tout de meme