le 7 septembre 2015
le produit n'est pas mal mais un peu plus petit que ce que j'attendais mais il a beaucoup de poches. Par contre livraison beaucoup trop longue ! 15 jours j'attendais le produit pour partir en voyage et j'ai regretté de l'avoir acheté sur internet
le 4 novembre 2014
Un must-have, facilite beaucoup la vie quotidienne! Bien sûr la qualité n'est pas top mais pour le prix on ne peut pas demander plus. Le tissu est assez brillant, ce qu'on ne voit pas forcément sur la photo.
le 7 mars 2014
très joli coloris, bonne tenue, entre dans les petits sacs, attache clés pratique, poignées hyper pratiques pour changer de sac, c'est GENIAL et en plus ça fait un cadeau abordable et rigolo !!
le 29 septembre 2015
Sacoche un peu trop grande, un peu trop rigide, la couleur est moins belle que sur la photo.
Déçue de cet achat qui est resté dans un placard.
le 1 juin 2016
Cet organisateur de sac me sauve la vie ! moi qui ai des tonnes de sac je change rapidement de sac sans rien oublier ! Il est parfait par sa taille et sa couleur me plaît énormément. :) J'en suis très contente