le 26 octobre 2014
Très joli et bien fini, tissu solide. Poches très pratiques. Permet de tout ranger dans son sac. Vraiment pas cher.
le 7 juin 2014
Voici un accessoire dont on ne peut plus se passer une fois essayé.
Ultra fonctionnel vous pourrez organiser votre sac et en changer à votre guise sans jamais oublier quelque chose.
le 29 novembre 2015
c'est article devait remplacer un autre article d'une autre marque que je possède mais qui n'avait pas de tirette au milieu et qui en plus commence à lâcher de tous les côtés.
Cependant, beaucoup trop petit (la photo est trompeuse) pour le retour je réfléchis encore car les frais de port sont à ma charge.
le 4 juin 2014
c'est exactement ce qu'il me fallait. Il est beaucoup mieux en réalité qu'en photo , a voir à l'usage mais pour le prix je ne suis pas déçu!
le 13 octobre 2014
De bonne qualité très pratique et très jolie conforme à la description. Livraison 7 jours comme indiquée. Je conseille les yeux fermés
le 21 avril 2015
Excellent accessoire. Je l’ai offert en cadeau à ma maman, elle dore et s'en sert tous les jours.
Il permet de ranger beaucoup de choses et de ne rien oublier lorsque l'on change de sac.
Bonne trouvaille pour moi!
le 18 juin 2015
La photo du produit fait penser que c'est un modèle conséquent. Quelle surprise de constater lorsque je le reçois que l'organisateur est un tout petit modèle bon pour un mini sac de concert. Merci de retirer la mention GRAND MODELE lorsque vous envoyez un MINI MODELE. Sinon, s'il avait été plus grand c'est une super idée.
le 5 février 2015
Tres satisfaite de cet organiseur .....enfin mon sac est bien rangé!!!!!couleur agréable,très bonne qualite.
Mon sac est définitivement accessible à mon mari !!!!!!!
le 8 décembre 2014
Produit reçu en avance. Très bien fini et très pratique même pour des sacs de moyenne taille.
Peut contenir un portefeuille type compagnon.
ravie de mon achat.
le 19 janvier 2015
Un grand organiseur de sac comme je l'èspèrai, pleins de poches, je peux enfin ranger tout mon petit bazar!!!! Et comme je change de sac à main souvent hop je prend mon organiseur et dans l'autre sac. Je le recommande à des futures clientes et à mes amies.