le 5 janvier 2016
TRés malin pour mettre dans les sac qui n'ont pas ou peut ou pas assez de rangement
il faut trouver un sac qui soit quand meme dans les dimensions (pas trop grand ni trop petit)
cadeau original à faire à une amie ou une maman
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 juin 2015
mon organiseur de sac est parfait, je range tout dedans et quansd je change de sac c'est plus facile de ne rien oublier
et j'en ai un autre je m'en serre comme vanity
le 24 septembre 2014
Super, fini de passer son temps a tout transferer d'une sac a l'autre, cette pochette multi-poches est hyper fonctionnel.
j'aime beaucoup.
le 25 juillet 2014
TRES BELLE POCHETTE COULEUR EXTRA.DOMMAGE QU'IL N'Y EST QUE CE MOTIF??????JE POURRAIS EN ACHETER D'AUTRES.MAIS VOILA IL N'Y EN A PAS.DOMMAGE
le 11 avril 2015
Je suis ravie. Féminin pratique utile et un prix correct. Je l'ai utilisé dès réception. Je le recommande sans aucunes hésitations.
le 14 janvier 2015
très pratique, seul petit bémol, ça bouche dans un sac de forme importante un scratch serait peut être une solution

Voir 1 question avec réponse