Couleur: Marron crème à pois marrons|Modifier
Prix:10,99 €+ Livraison gratuite

le 1 avril 2014
Je recommande cet organisateur à toutes celles qui aiment bien changer de sac régulièrement ! Pleins de poches très pratique, je ne perd plus de temps à tout transvaser !! il rentre parfaitement dans tout mes sacs. Idéale pour faire un cadeau sympa !
le 25 mars 2014
Je recommande cet organisateur à toutes celles qui aiment bien changer de sac régulièrement et qui ne veulent rien oublier dans le dernier sac utilisé...Pleins de poches très pratique, je ne perd plus de temps à tout transvaser !! il rentre parfaitement dans tout mes sacs. C'est l'objet qui a sauvé mes sacs du désordre et ce qui ne gache rien je trouve les coloris très chic malgré les rayures roses claires et non crème comme indiqué !
le 21 septembre 2014
J'adore!!!conforme a la description bon rapport qualité prix achetez en confiance c'est super pas déçue par cet achat MERCIMERCI B
le 30 octobre 2015
Produit sympa mais trop petit. Il manque de hauteur donc ça déborde un peu et il y'a beaucoup de pochettes mais trop étroites. Du coup vu que mes affaires sont pas évidentes à mettre et récupérer j'ai un peu tendance à mettre à côté dans mon grand sac ! Finalement je n'optimise pas vraiment son emploi
C'est fait pour les sacs de moyenne taille, si vous n'avez pas trop de choses à ranger.
La matière et les finitions sont de qualités. ! Les petites poignées sont fixées par des boutons pression et ne tiennent pas vraiment. Je l'ai pris en "Noir à pois roses" c'est un motif joli et discret.
le 26 décembre 2013
parfait, permet de changer de sac facilement et de ranger le désordre que l'on trouve dans un sac à main.
livraison rapide, bien emballé.
le 17 octobre 2014
Bien joli. Conforme a la descrition et de bonne qualité. . Je ne le trouve pas assez profond a mon gout mais bien pratique quand meme.
le 2 avril 2014
très bonne qualité, et très pratique. je le recommande vivement pour un rangement parfait dans votre sac. couleur très sympa.
le 21 mars 2016
Vraiment indispensable ! J'adore ! Perso, j'ai choisi le plus petit modèle pour mes sacs qui sont moyens à grands et j'en suis ravie.
Qualité très bonne vu son prix. Nombreux choix au niveau des tissus pour un look sympa.
J'en avais d'abord commandé un pour moi. J'en ai commandé un second pour un cadeau. Les 2 envois furent très rapides et conformes.
Je vous le recommande !
le 1 avril 2014
Je recommande cet organisateur à toutes celles qui aiment bien changer de sac régulièrement ! Pleins de poches très pratique, je ne perd plus de temps à tout transvaser !! il rentre parfaitement dans tout mes sacs. Colorie très chic ! ma maman à adoré !
le 29 juillet 2014
Très satisfaite de cet achat qui correspondait totalement au descriptif.Très pratique et très esthetique remplie de petites pochettes et très facile à glisser dans un sac

Voir 1 question avec réponse