le 16 mars 2017
Le produit est très décevant ! les compartiments sont petits.
Seul usage dans un panier pour mettre quelques objets avant d'aller à la plage !
le 28 mars 2013
Comme prévu, reçu le lendemain (livraison trés rapide et respectée) avec dans un carton bien emballé une jolie petite pochette de rangement (ni trop grande, ni trop petite) pile poil pour un sac moyen (normal). Rangement super pratique avec le nécessaire : j'y ai mis : mon galaxy s3, mon Ipod, les fils de rechargements pour voiture (dans les petites poches sur le côté), un petit agenda, mon chéquier, un miroir, un petit parfum, mon maquillage (crayon noir et rouge à lévre) ma petite brosse, des mouchoirs en papier, mes papiers (CNI, carte grise etc.....( dans une petite pochette à l'intérieur)), mes cartes (crédit, carte fidélité etc) toujours bien rangés sur le côté et un stylo et hors de la pochette un appareil photo et mon sac est tellement bien rangé et organisé qu'il y a encore de la place !!! Ce sac ne contenait aucunes doublures dedans je ne pouvais plus m'en servir et grâce à cette jolie pochette je peux réutiliser mon sac que j'aimais tant !!! On en met pas mal dedans elle se ferme avec le petit fermoir marron à pression. Dés que celle-ci aura fait son temps je l'a rachéterais les yeux fermés. La couleur aussi est trés jolie (avec un sac en cuir noir) en un mot : SUPER INVESTISSEMENT et pour pas cher du tout !!!! SUIS TRES TRES TRES RAVIE
le 16 juin 2013
un petit rangement parfait pour votre sac, plus besoins de retourner le sac pour trouver la chose recherchée, la livraison un peu longue mais je n'étais pas pressée non plus le prix pas cher ça va changer votre quotidien!!!
le 3 août 2013
Petite pochette très pratique que l'on glisse facilement dans n'importe quel sac a main. Astucieux, il permet d'avoir un sac à main toujours rangé , et on ne cherche plus rien dans son sac.
le 29 août 2014
J'en suis contente. La couleur est très sympa. Par contre, là où le vendeur abuse, c'est au niveau du format : il manque 1,5 cm.
J'ai choisi cet organiseur pour les dimensions afin de ranger mon agenda. Quand on annonce 28 cm, ce n'est pas 26,5. Ou bien, cela s'appelle de la publicité mensongère.
le 22 avril 2014
Vraiment très utile dans tous les sacs à mains.
J'aurais bien voulu un peu plus grande mais bonne qualité.
Couleur confirme, finitions très bonnes.
le 5 juin 2014
pour agrémenter et faciliter le rangement d'un sac shopping
... sauf que la photo est trompeuse = contenant trop mini à réception
et les jolies teintes pastel du cliché se transforment en nylon lambda
très flashy (avec garnitures marron foncé ...et non style cuir naturel !)
le 19 juin 2013
Très déçue par ce produit, aussi bien par la matière que par la couleur vert fluo + marron foncé alors qu'on dirait un beau vert pastel + beige clair...trop dommage car il m'aurait bien été utile !
le 25 mai 2016
Voici maintenant quelques semaines que j'utilise cet organiseur et que j'en suis très satisfaite.
Je gagne un temps précieux pour changer de sac et je n'oublie plus rien.
Je retrouve ENFIN chaque chose à sa place et non plus tout en vrac au fond.
Unique bémol : il devrait y avoir une place un peu plus profonde pour ranger le portable.
A ce prix là c'est une excellente idée de cadeau.
le 4 janvier 2016
Conforme à la description. Très pratique, ni trop grand, ni trop petit, de nombreuses poches certaines ouvertes et d'autres à fermeture éclair. Sera pratique pour voyager et avoir sous la main passeports, carte embarquement etc.. Jolie couleur vert pomme permettant de le repérer rapidement dans le sac. La matière à l'air solide. À voir à l'usage.