Taille: Moyen: H17.5 x L28 x P2-16cm|Couleur: Rose|Modifier
Prix:8,99 €+ Livraison gratuite

le 31 août 2013
J'adore ce produit. Vraiment pratique. Les affaires sont enfin bien rangées (intéressant pour les maniaques).
La taille est parfaite, pour un sac assez grand quand même. Je le conseille à toutes celles qui veulent un sac enfin ordonné.
Point de vu qualité, venant juste de le recevoir, je ne peux pas me prononcer mais pour l'instant il a l'air bien.
le 15 juin 2013
J'en ai commandé un deuxième, je les ai déjà installé dans mes sacs, la qualité est très bonne, et la livraison (gratuite) est super rapide !
Bravo Amazon, vos services sont irréprochables ...
le 9 mars 2013
Article bien fonctionnel.
Ultra léger ,bien conçu permet d'avoir un sac à main rangé .
On ne s'énerve plus en retournant le sac pour trouver ce qui est forcèment au fond !
le 25 juin 2013
C'est pas mal mais mérite des améliorations... A tendance à s'affaisser, du coup au lieu d'aider au rangement c'est plus "dans quelle poche l'ai-je mis?"...
le 29 décembre 2013
Excellent produit, très pratique, peut ranger beaucoup d'affaires, notre kindle tient dedans ainsi que portable, maquillage, mouchoirs, clés, badge transport et travail, porte monnaie, porte feuille, stylos, MP3, fil de recharge kindle et portable et j'ai encore de la place. Sais un produit et un vendeur que je recommande. Je le recommande à toutes les personnes qui change régulièrement de sac et qui aime les grands mais aussi les petits sacs, je te tiens aussi à préciser que l'on peut atteindre les autres pochettes qui se trouvent déjà dans le sac. La pochette n'alourdie pas le sac.
le 10 février 2014
Accessoire de femme utile pour ranger un sac trop grand et y retrouver les petites affaires.
Mais difficile à fixer
le 8 mars 2013
La description du sac de rangement est identique à la réalité. Sac très pratique même pour mettre dans un sac à main est pour ranger divers type d'affaires ex : médicaments, petit flacons, ;;;;;;;;
le 15 janvier 2014
tout est parfait
bon produit joli pratique adapté...................
petites poignées ultras pratiques et jamais vu
bon emballage.....
je le recommande
le 15 juin 2013
Bonne qualité, très pratique, j'en ai commandé 2 et ils sont déjà en place dans mes sacs !
C'est un achat intéressant et la livraison, gratuite, est super rapide !
Franchement, bravo Amazon !
le 25 janvier 2014
Sac de rangement pour grands sacs conforme à la description -photo et texte -
Utile ,pratique devenu indispensable pour changer de sac - ville - sport- voyage

Voir toutes les 9 questions avec réponses.