Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici Jeux Vidéo

le 18 février 2014
Je l'ai offerte à quelqu'un qui joue sur un célèbre jeu en ligne, il a été ravi.
La prise en main est agréable, mais je pense qu'elle est + adaptée à un homme, puisque je la trouve un peu grande.

En installant les pilotes présents sur le petit CD inclus, vous avez accès à un logiciel qui vous permet de paramétrer la souris dans les moindres détails, chaque bouton peut être réglé individuellement.
Résultat : la souris est très précise, ce qui est apprécié par les joueurs en général.

Les couleurs et clignotements de la lumière du dessus sont modifiables, il est aussi possible de les éteindre complétement.

Enfin, le cordon en tissu tressé s'avère être très solide, il résistera mieux dans le temps à un usage intensif qu'un cordon en plastique classique, ceux-ci ayant tendance à se fissurer avec le temps et à créer de faux contacts.

Bémol: logiciel de réglage en anglais ou en allemand, il ne parle pas encore français :)

Concernant le service Amazon, toujours 5/5 :)
le 1 août 2017
J'ai commandé cette souris pour mon nouveau pc, a petit prix c'est difficile de trouver des bons produits high-tech mais cette souris est très bonne!

Dommage que les logiciels ne sois que dans deux langues
le 8 avril 2017
J'ai acheté cette souris il y a 4 ans.
Elle est comme neuve pourtant elle a beaucoup servi.
Sa taille moyenne en fait une souris idéale pour toute la famille.
J'ai rarement vu un périphérique PC tenir aussi longtemps.
Pour changer la couleur il faut jongler avec les profils DPI sur le premier onglet du logiciel fourni.
le 6 mars 2017
Je ne suis pas gamer, mais je voulais une souris très fiable (marre de devoir changer tous les ans !) et surtout avec des boutons programmables pour pouvoir programmer des copier/coller avec les boutons sur le côté gauche.
Ça fait quelques années que j'ai celle-ci, et elle me donne entière satisfaction.
le 3 janvier 2016
achetée 18€ reçue en 4 jours une qualité parfaite et un confort que je trouve excellent les boutons et la lumière réglable sont bien pensés . seul bémol : le logiciel plante parfoix quand on modifie quelque chose.
cela fait maintenant 4 ans que je l'ai achetée (environ) et elle fonctionne toujours nikel. Un autre souci c'est la partie métallique : sur le modele couleur cuivre, l'aspect 'cuivre' vient en fait d'une sorte de plaquage sur de l'aluminum donc avec la sueur des mains d'une utilisation intensive ,le cuivre corrode donc j'ai du la démonter déja plusieurs foix pour passer un coup de poncage puis une couche de peinture .
Au final je reccomenderais cette souris pour toute personne voulant une bonne souris pour les jeux a un prix plus que correct.
le 2 février 2016
Bonne souris pas trop cher, esthétique, précise, modulable via le logiciel fourni où l'on peut régler la sensibilité associée à la couleur, ainsi que le raccourci des boutons.
le 22 février 2014
Souris très réactive sur laquelle on peut régler la qualité de vitesse en "direct live".

Le moins, je suis pourtant un adulte (grande main) mais je trouve que le bouton le plus en avant pour le pouce est trop loin à atteindre (attention donc aux petites mains...)
le 14 août 2015
Très contant de mon achat conforme à l'attente et à l'image le changement de couleur correspond aussi à la vitesse inexécution je RECOMMANDE !!
le 30 janvier 2013
Une souris très facile à manier, très réactive, idéale pour les jeux. Différentes couleurs sont disponibles. Concernant la luminosité, c'est par hasard que j'ai trouvé comment changer la couleur (ce n'est pas clairement indiqué dans le mode d'emploi) et c'est en appuyant sur les + et - directement sur la souris durant les réglages de la luminosité.
le 2 juin 2015
Bonjours j'ai commandé cette souris et quand Je les reçu la souris qui ne fonctionne pas je déconseille cette achat.

Voir toutes les 5 questions avec réponses.