le 18 octobre 2012
Je possède un pc tout un (all in one) Asus, type ET2011 / ET2012, dont je suis très satisfait, sauf que je regrettais que le clavier design (prévu pour se ranger sous l'écran) soit flaire,de même que la souris.
Sur le site Asus, la version sans fil n'était pas en stock actuellement, j'ai donc eu la bonne idée de passer sur Amazon ! A ma très grande surprise, j'ai trouvé ce clavier qui est en tous points identiques à celui vendu par Asus (idem pour la souris), à l'exception de la marque inscrite ! Design et matériaux identiques, qualité de frappe identique, matériel sans doute fabriqué au même endroit. Une seule différence : le prix de vente !!!
C'est donc du matériel de qualité, fiable et approuvé par une grande marque, mais à prix discount grace à un rebadgeage.
L'installation est on ne peut plus simple : mettre les piles (livrées), utiliser un port usb (derrière le pc dans mon cas) et démarrer normalement l'ordinateur : matériel immédiatement reconnu par le pc, sans aucune manipulation (windows 7).
Bref je suis vraiment content, ce joli clavier s'intègre comme l'original à mon pc, le tout pour un prix imbattable !
le 12 décembre 2013
Le clavier est tout simplement magnifique, je n'ai jamais utilisé un clavier aussi agréable à écrire, on chercherais presque des raisons de taper un texte, lol. Clavier chiclet, touches espacées, et pour ce prix, c'est génial.
La souris par contre ne m'a pas plu, mais certaienment parce que j'ai utilisé des souris de meilleure qualité ergonomique(microsoft pliable) qui sont haut de gamme. Celle ci perd quelque fois la connexion, tandis que le clavier lui tiens très bien, pourtant ils sont tous les deux connectés par le même dongle usb... bizarre.
Alors, petite présentation du Perixx 710w, un enssemble clavier souris sans fil.
Reçu dans une grosse boite et bien rembourrée, très bien protégé.

La boite:
Très jolie boite en carton recouvert d'une matière style carbone qu'on colle.
Une photo du clavier et de la souris domine la boite.
Perrix, qui est la marque du produit, est écrit en tout petit, c'est dommage, ça aurait pus être plus prononcé.
Ne vous laissez pas avoir par le visuel de la boite, si vous êtes en Amérique, vous aurez un clavier en qwerty, mais vus qu'on est en France, ils nous on mis un clavier azerty.

Le contenu de la boite:
- Le clavier.
- La souris.
- Le dongle pour els connecter au PC.
- Les piles pour els deux appareils.
- Une petite notice.

Le clavier:
Il est beau et les finissions sont parfaites.
Blanc laqué, que ce soit les touches ou le clavier tout entier.
Des patins en caoutchouc l'empêche de se déplacer.
Le fait qu'il soit très plat ne vous fatigue pas les poignets.
Malgré le fait qu'il soit bluetooth, il répond au car de tours.

La souris:
Alors personnellement, je n'aime pas trop sa carure,
Après chacun ses gouts.
Malgré ça elle tient bien en main, les cliques sont sensibles.
Elle est réglé à 1000 dpi.

Conclusion:
Pile fournis pour le clavier comme pour la souris.
Finissions irréprochables, sans bavures.
Un CD est fournis pour les pilotes mais sous le dixième opus de windows, il y a de forte chance que ça s'installe tout seul.

J'espère que mon commentaire a pus vous aider, si c'est le cas, n'hésitez pas à cliquer sur "OUI", ça me ferais plasir.
En tout cas je reste à votre disposition pour répondre à vos question.
review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image
le 30 janvier 2014
Clavier ni trop grand ni trop petit, plat et peut encombrant fonctionne très bien. La souris elle par contre est nul elle se déconnecte a tout bout de champ mouvement sacader je suis revenu à ma filaire
le 25 octobre 2014
Clavier: touches trop petites, pas pratique.
Souris trop "rectangulaire" pas très ergonomique.
Récepteur trop long pour rester en place sur un PC portable.
Depuis j'ai acheté un clavier sans fil HP K5510 Extra plat, genre clavier Mac, c'est le TOP pour moi.
le 28 janvier 2014
Installation un peu périlleuse. La souris et le clavier ont tous les deux un très bel aspect, totalement conforme avec la photo. Le clavier marche très bien mais la souris s'avère être très capricieuse et ne marche que quand bon lui semble.
le 28 août 2013
Les touches sont à mon goût très ergonomiques, je peux taper aisément sans regarder mon clavier grâce à la configuration des touches. La souris est agréable. Achat qui semble, pour le moment, tenir sur la longueur: environ 9 mois d'utilisation et toujours aucun problème.
Un hic, néanmoins: la fiche technique promet une portée de 10m. Dans les faits elle ne dépasse même pas les 3m et surtout, dès qu'un objet se met en travers de sa route, la réception est moins bonne.
Malgré tout, tant qu'on est dans les 3m cela fonctionne très bien!
le 21 juillet 2014
Clavier "très plastique" mais très bien. Gros handicap quand même pas de voyant caps ...
Souris ergonomie très bien. >>UTILISATION IMPOSSIBLE<<: le pointeur se déplace tout seul sur l'écran.
Pour le prix il eut été plus judicieux de n'avoir que le clavier seul mais avec les diodes effectives à l'emplacement existant.
"J'imagine que l'étude marketing a été faite par un stagiaire de première année au premier trimestre !!!".
DOMMAGE, VRAIMENT DOMMAGE...
Depuis … toujours, j’ai une forêt de câbles sous mon bureau et je me suis toujours dit… « Ça serait bien de pouvoir soit les ranger proprement soit… ne plus avoir de câbles » !
Lorsque je suis tombé sur ce kit Clavier + Souris, j’ai décidé de sauter le pas et voici ce que j’en pense concrètement.

A la réception j’ai été étonné par le très faible poids de l’ensemble. En inspectant les deux produits de plus près, on se rend compte qu’ils sont essentiellement constitués de plastique. Il faut remettre ça dans le contexte du prix du kit mais bon… c’est quand même moyen. Heureusement que le plastique et d'assez bonne qualité.

L’utilisation est en revanche un des points forts de ces appareils puisqu’ils sont très simples à mettre en place et à utiliser puisque c’est du Plug & Play. Il suffit de mettre les piles dans chaque appareil (AA pour la souris et AAA pour le clavier), de brancher le dongle et d'appuyer sur "Connect" (voir photos) et c’est bon.

Pour ma part, je les ai utilisés sur mon PC de bureau et tout fonctionne bien.
En ce qui concerne le design, le tout est épuré et élégant, c’est là encore un bon point à mes yeux.
J’ai aussi apprécié qu’il y ait une fonction qui mette en veille le clavier et la souris lorsqu’ils ne sont pas utilisés pendant un moment.

RAPIDE BILAN :
Points forts :
- Design épuré et élégant
- Plug & Play (pas d’installation)
- Prix. C’est accessible pour la plupart des bourses
- Bonne autonomie (environ 55 ou 60 heures je dirais, à la louche)
- Fonction économie d’énergie

Bémols :
- Qualité des matériaux moyenne (plastique)
- Pas d’indicateur lumineux quand la touche « CAPS » est activée

Pour conclure, je dirais que je suis satisfait de ce kit clavier + souris. Etant donné que le tout fonctionne bien et qu’il présente un bon rapport qualité/prix j’attribue la note de 5/5. Cela dit, le kit est à mes yeux encore perfectible (voir les bémols).
le 11 mars 2015
Correspond à la description. Très simple à installer. Je recommande le sans fil (essai à 1 m de l'écran). Seul bémol le bruit des touches (on s'y habitue parfaitement). Le produit est tout simplement parfait. A noter le soin particulier pour l'emballage du colis (antichoc garantit). Je recommande ce clavier + souris.

Voir toutes les 12 questions avec réponses.