le 17 juillet 2013
Il y en a vraiment de très très bonnes, et le contenu de ce livre est fidèle à son titre.
Livre très sympa à lire : il est très décontractant.
le 24 octobre 2013
Je n'irais pas dire que ce livre est excellent, je lui attribue 4 étoile. Il est fort sympathique, se lit pendant la pause du boulot ou entre 2 choses à faire à la maison pour se changer les idées.
Certaines phrases m'ont bien fait rires, et j'en commande un second exemplaire pour offrir à une amie qui m'a piqué le mien ... !!!!
Un livre plein d'humour pour un bon moment de détente, mais ça devient trop répétitif à la longue et on peut se demander si pour quelques anecdotes ce n'est pas un peu gros...et se lit trop rapidement.
Par contre, les fonctionnaires de police ne sont tous pas des illettrés, ni des sans diplômes...
le 15 juin 2013
Mises à l'honneur par Laurent Ruquier dans "On va pas se gêner", ces perles de justiciables sont tout bonnement incroyables et pourtant vraies, à ce qu'on nous dit !
Des commentaires hilarants les accompagnent.
le 25 février 2015
Je n'ai pas vu là grande nouveauté, certaines interventions me semblant quelque peu éculées, déjà connues depuis des lustres, d'autres apparaissant comme un tantinet créées pour les besoins du livre. Rares ont été celles qui m'ont franchement fait sourire.
le 29 novembre 2013
Un petit livre à petit prix qui fait sourire. Le contenu est gentillet mais pas non plus hilarant. A réserver aux personnes travaillant dans le milieu judiciaire pour rire davantage.
le 15 février 2014
Il se lit en quelques heures.
Je m'attendais à plus, comme des bons mots d'avocats, ou des quiproquos.
Donc, un livre un peu décevant, plutôt drôle mais très très court!
le 2 août 2013
Livre de perles du tribunal et de la police tant par les mis en cause que par les avocats, juges et policiers. Délassant lire une ou deux perles de temps à autre met en forme. Tout lire d'un seul coup serait au bout d'un moment lassant. Rien de nouveau pour ce type d'ouvrage agréable, qui fait passer le temps sourire voire rire franchement. A conseiller
le 1 décembre 2014
si certains propos paraissant forcés le reste semble tellement évident que sans un regard très exercé on en rirait même pas ! j'ai fait lire à des ados. il leur faut un temps de réflexion pour en rire. Excellent moyen de de se construire un esprit critique et de faire partager ses émotions.
le 15 septembre 2013
Idéal pour les trajets en transports en commun, si on ne craint pas de sourire seul en lisant ces anecdotes cocasses sur le monde de la justice. A la portée de tout un chacun, mention spéciale aux juristes qui auront accès à un autre degré de compréhension.