Actuellement indisponible.
Nous ne savons pas quand cet article sera de nouveau approvisionné ni s'il le sera.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Personne ne vit éternellement- le 325th Glider Infantry Regiment à l'attaque de la chaussée la Fière-Cauquigny Broché – 1 février 2012

Découvrez en premier les 10 livres les plus attendus du moment, que nous avons sélectionnés spécialement pour vous !


Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Broché, 1 février 2012
"Veuillez réessayer"

Les 10 livres les plus attendus du moment Les 10 livres les plus attendus du moment

click to open popover

Offres spéciales et liens associés

  • Gratuit : téléchargez l'application Amazon pour iPhone, iPad, Android ou Windows Phone ou découvrez la nouvelle application Amazon pour Tablette Android !

  • Rentrée scolaire et universitaire : Livres, agendas, fournitures, sacs à dos, ordinateurs, ameublement …Profitez-en !

  • Outlet Anciennes collections, fin de séries, articles commandés en trop grande quantité, … découvrez notre sélection de produits à petits prix Profitez-en !

  • Tout à moins de 5 euros ! Découvrez notre sélection de produits à petits prix... Profitez-en !

  • Publiez votre livre sur Kindle Direct Publishing en format papier ou numérique : C'est simple et gratuit et vous pourrez toucher des millions de lecteurs. En savoir plus ici .
  • Plus de 10 000 ebooks indés à moins de 3 euros à télécharger en moins de 60 secondes .


Description du produit

Biographie de l'auteur

Joël Baret est né pendant la Seconde guerre mondiale dans un village aux confins de la Champagne et de la Bourgogne. Bercé dès sa plus tendre enfance par les récits de guerre, autant ceux de la Grande Guerre où s'illustra son grand-père, que ceux de son père, qui en 1940, commandait le Centre Organisateur de l'Artillerie Hippomobile en Auvergne, J. Baret voua très tôt une admiration sans limites aux hommes capables du sacrifice suprême au nom de certaines valeurs morales qu'il fit siennes. Cependant, son goût pour la Nature le conduisit à préparer les grandes écoles, dont il sortit avec le diplôme d ingénieur agronome. Ce fut alors une carrière de fonctionnaire au sein du Ministère de l'Agriculture, essentiellement dans les secteurs de la Formation et du Développement agricoles. Il exerça diverses responsabilités en qualité de formateur puis de directeur, en France métropolitaine et en outre-mer (Océan Indien et Pacifique). Il effectua de nombreux voyages, tant professionnels que privés, un peu partout dans le monde. Joël Baret prit sa retraite en 2003 dans un village de Bourgogne, et il se consacra alors entièrement à sa passion pour l'Histoire, notamment celle des troupes aéroportées de la 82e Airborne Division durant le D-Day. Avec le livre Personne ne vit éternellement, il signe ici son second ouvrage sur le sujet. Joël Baret est membre d'amicales régimentaires américaines, dont celles du 325th Glider Infantry Regiment et du 508th Parachute Infantry Regiment.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit


Commentaires client

Il n'y a pour l'instant aucun commentaire client.
Partagez votre opinion avec les autres clients
Vous souhaitez découvrir plus de produits ? Consultez cets pages pour voir plus : camion jouet, cars pixar, disney store

Où en sont vos commandes ?

Livraison et retours

Besoin d'aide ?