Acheter d'occasion
EUR 0,95
+ EUR 2,99 (livraison en France métropolitaine)
D'occasion: Très bon | Détails
Vendu par momox fr
État: D'occasion: Très bon
Commentaire: Article d'occasion vérifié. Vendu par momox, professionnel de la vente en ligne d'articles culturels d'occasion. Livre lu en excellent état.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir les 2 images

Personne ne te sauvera Poche – 25 août 2012

Rentrée scolaire 2017 : découvrez notre boutique de livres, fournitures, cartables, ordinateurs, vêtements ... Voir plus.

2.0 étoiles sur 5 2 commentaires client

Voir les 5 formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Poche
"Veuillez réessayer"
EUR 4,50 EUR 0,95

Livres scolaires, manuels scolaires Livres scolaires, manuels scolaires

click to open popover

Offres spéciales et liens associés


Description du produit

Extrait

Enregistrement audio

L'été est là, il fait nuit, et Paris est enveloppé d'une brise tiède. Sur la pelouse du Champ-de-Mars, de petits groupes se sont formés, qui rient et chantent dans la pénombre. Derrière un bosquet, des notes de flamenco se détachent, tendres, sucrées.
Je relève la tête. La tour Eiffel s'est mise à clignoter. Ultime agitation avant l'extinction définitive ? J'avais oublié à quel point ce spectacle pouvait être féerique. Il est minuit, ou peu s'en faut. Dans quelques minutes, je devrai faire un choix : la vie éternelle, ou la vie tout court. En vérité, j'ai déjà choisi.

Enregistrement audio

J'ai rendez-vous avec Ariane.
Je n'ai rencontré Ariane qu'une fois : c'était hier, il y a seulement quelques heures, mais j'ai l'impression de la connaître depuis toujours.

Nous avons parlé, parlé comme si le temps n'existait pas. Et puis j'ai dû rentrer. Mes parents m'attendaient, avec leurs amis. «Oh, et voici notre miraculée maison !» Il y a eu des applaudissements. J'ai souri. Tout devait sembler normal. Intérieurement, pourtant, je bouillais d'impatience. J'ai dit bonne nuit et je suis montée dans ma chambre. J'ai verrouillé, mis de l'encens à brûler, allumé ma lampe de chevet. On aurait dit un rituel. Et c'en était un, non ? Je voulais faire ça correctement. Je ne voulais pas en perdre une miette.
De ma veste, j'ai sorti le carnet de Dorian. Ariane m'avait affirmé que sa lecture m'aiderait à prendre une décision. C'est vrai et faux à la fois. Oui, j'ai compris énormément de choses en tournant ces pages. Mais ce que je savais déjà aurait pu me suffire.
Je marche plus vite à présent. Les chansons, les rires, les voix, tout se mêle et s'annule, et c'est comme si le monde se dissolvait, comme si le temps ralentissait sa course pour m'amener en douceur au moment tant désiré.
J'ai hâte d'en finir, pour être honnête. Hâte de prononcer le mot qui me délivrera et laissera la vie reprendre ses droits.
(...) --Ce texte fait référence à l'édition Broché.

Présentation de l'éditeur

A dix-sept ans, Manon apprend qu'elle a un anévrisme et qu'il risque de se rompre à out moment, entraînant sa mort. Désemparée, elle fugue et s'envole pour Las Vegas. Dans la ville du jeu et du rêve, elle rencontre Dorian, un jeune homme qui se produit dans un one man show intitulé " Une vie de vampire ". Rapidement convaincue que Dorian appartient véritablement à la famille des buveurs de sang, et fascinée par ce personnage qu'elle soupçonne doté de la vie éternelle, elle décide de le suivre... Au terme de ses aventures, une réponse à sa quête métaphysique. Illustrée, cette nouvelle inédite est destinée aux élèves de 4e. Elle leur permettra de réinvestir les codes de la littérature vampirique et du récit fantastique étudiés en classe. On recommandera la lecture de Personne ne te sauvera après celle, en classe, de Dracula (Bram Stoker) ou de Contes de vampires (nouvelles de Polidori, Gautier, Capuana), classiques du genre.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit


Commentaires client

2,0 sur 5 étoiles
5 étoiles
0
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
2
1 étoile
0
Partagez votre opinion avec les autres clients
Voir les 2 commentaires client

Meilleurs commentaires des clients

le 15 décembre 2012
Format: Poche|Achat vérifié
0Commentaire| 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 16 septembre 2015
Format: Poche|Achat vérifié
0Commentaire| Une personne a trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus