Format: Broché|Modifier

le 12 septembre 2010
Pour les éléves d'archi, deco , design .Ce livre permet de comprendre la perspective de façon progressive ,il est different des autres : ce n'est pas du théorique mais des exercices simples qui vont à l'essentiel . Un complement de cours voir un vrai cours pour les éléves dont l'aprentissage des bases se font légeres .
vital ! clair, net et precis ......un livre pour progresser et avancer !
le 26 septembre 2014
Correspond parfaitement à mes attentes. Si j'avais découvert ce livre plus tôt je n'aurais sans doute pas raté ma première année. Il est très bien pour l'instant.
le 3 mai 2013
C'est très bon pour aprendre et practiquer la technique de dessiner en perspective. Les exercise sont très utile qu'on peu dessiner très bien
le 20 mars 2014
pour avoir une idée des perspectives c'est très bien,
je viens de débuter dans ce métier et ce livre m'aide
bcp
le 15 mai 2013
Très bon livre, clair, net, précis, les exercices sont progressifs, dessiner en perspective devient facile.
Bravo et merci à André Ducellier
le 2 avril 2013
Livre extrêmement bien fait, très utile pour qui veut apprendre à tracer des perspectives. Un bon manuel pour étudier seul.
le 19 décembre 2015
Ce bouquin est l'exemple meme des bouquins qui ornent la bibliothèque sans jamais les ouvrir. Pas terrible. je n'ai pas aimé.
le 17 mai 2014
Livre très détaillé, bien expliqué et les exercices à chaque chapitre permettent de s'entraîner et de savoir si on a bien tout compris. Je suis une formation à distance en déco d'intérieur et j'ai acheté ce livre car je "ramais" un peu avec les exercices à faire car le cours par correspondance est plutôt succinct. Maintenant, tout s'éclaire.
le 17 mai 2016
Le livre très intéressant, il est bien fait et va à l'essentiel. Il nous apprend quelques petits trucs... A lire