le 17 septembre 2013
ca ne sert a rien. sur la notice est indiqué" retirez toute la nourriture de la piece.
il est evident que, des lors qu'il n'y a plus de nourriture les souris ne restent pas, avec ou sans appareil !!!!
plus tard, la nourriture remise a sa place, avec l'appareil branché, les souris sont revenus (j'avais mis un piege cage à 1 metre de l'appareil , pour ne pour les capturer sans les tuer) ; les souris sont revenus. en conclusion l'argent a été jeté ... le plus efficace c'est un piege cage avec un bout de chocolat a l'interieur ) puis relacher la souris tres loin pour ne pas qu'elle revienne. refaire l'operaion regulierement
le 2 octobre 2015
j'ai acheté 3 appareils que j' ai placé dans la maison en plus de 3 pièges; et là vos appareils font rire les souries qui continuent d'aller et venir sauf pour prendre un petit bout de fromage placé dans mes pièges Et là c'est gagné.
je pense que les personnes qui affirme que ce produit est 100% efficace devrait être mis en prison pour escroquerie
Mr jean -Michel BERLAND .
le 10 décembre 2014
Ce produit n'est d'aucune efficacité
Pour Preuve une souris est passé juste devant sans être gênée le moins du monde.(comme répulsif on fait mieux)
Je regrette qu'amazon vende de tels produits sans avoir la preuve de leur efficacité.....
Plus de 20€ dans la nature............
le 19 novembre 2013
complétement inefficace,
escroquerie pure et simple
que faut-il dire de plus pour être pris en considération
vais mettre un message twitter pour éviter à d'autre les même déconvenue
25 € c'est une somme
le 30 juin 2014
Nul ,cet appareil ne sert a rien....ou peut être a attirer les rats .Achat très décevant ,j'en déconseille évidemment l'achat
le 12 avril 2015
Après plusieurs mois de test, et alors que je n'étais pas du tout convaincu à l'achat, je ne peux que reconnaître que les souris qui nichaient dans le mur de notre chambre et faisaient du bruit chaque nuit sont parties...

Je précise que j'habite une maison récente à combles perdus, où le réseau électrique est bien réparti du plafond aux cloisons creuses, et centralisé. Ça a son importance car c'est sur les fils électriques que repose l'efficacité magnétique du système selon le fabricant.

J'ai continué néanmoins à combiner avec des tapettes sur les lieux de passage et des sachets de souricide.

Je crois que l'appareil gêne surtout les rongeurs pour l'établissement de leur nid. Si le nid existe déjà, il faut patienter que les petits soient en âge de fuir. L'appareil n'est pas bruyant selon moi, vous pouvez paramétrer les émissions pour des rongeurs ou des araignées, avec un rythme continu ou variable.
MALHEUREUSEMENT L'APPAREIL EST HS APRES SEULEMENT 10 MOIS D'UTILISATION ET PAS DE GARANTIE!!!
le 25 septembre 2014
Les souris aimes bien êtres au chaut aussi l'hiver ,alors le garage est au top,tranquille .elles trouves toujours un petit trous pour sortir et rentrer,les petit bruits ne les gêne pas.Un achat pour rien.J'ai tenté j'ai perdu,elles ont gagné.
le 2 septembre 2015
Complètement inefficace, j'en ai posé 2 d'un coup, un dans le garage (chez les souris en gros... ) et un autre à l'étage mais ça ne les a absolument pas perturbées, on a finalement opté pour une bonne dizaine de tapettes et un chat
le 23 avril 2013
Difficile de juger l'effet des ultrasons car nous n'avions pas de présence de souris dans la pièce. Par contre les bruits de souris dans la cloison persistent après plusieurs semaines d'utilisation.
le 31 août 2014
Après quelques semaines d'utilisation, je m'aperçois encore aujourd'hui que les sacs en plastique sous l'évier ont été dévorés malgré l'hygiène pratiquée dans toute la maisonnée. Je suis fortement déçue.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.