Format: DVD|Modifier
Prix:8,20 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 1 novembre 2013
Livraison faite en avance et bien emballée.
C'est le meilleur film sur Peter Pan que j'ai vu. Le dessin animé de Disney (que j'aime toujours !) a bercé mon enfance et m'a donné une vision un peu "édulcorée" avec l'âge, mais le fait de voir un acteur jouer ce rôle ça donne une autre dimension à Peter Pan, moins "bisounours". En plus, ce jeune acteur est parfait pour ce rôle, ses mimiques, sa jolie p'tite bouille, sa voix (en VO c'est mieux !) - je pense qu'étant maintenant adulte c'est exactement comme ça que je voulais imaginer Peter Pan. J'ai passé un très bon moment en regardant ce film. Je suis contente de mon achat surtout à ce prix là.
le 14 septembre 2017
Ce DVD est tout simplement fantastique! L'histoire est très fidèle à l'œuvre originale que j'apprécie beaucoup d'ailleurs alors c'est un plaisir de pouvoir voir Peter Pan voler de nos propre yeux!
Un véritable chef-d'oeuvre, je le recommande vivement!
le 30 novembre 2005
on croit acheter le "vrai peter pan" disney et on achète un'imitation, mal dessinée...
11 commentaire| 43 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 septembre 2008
Attention, oubliez à jamais le Peter Pan de Disney.

Ici c'est le monde merveilleux qui va entrer dans votre salon -
ce film est NOTRE film culte à la maison et accrochez vous car déjà le DVD était sensas mais la HD décroche la lune et tout ce qu'il était même impossible d'imaginer.
C'est du rêve en barre !!!

Tout est en superlatif : le casting, l'image, les lumières, les effets spéciaux, la musique.

un pti coup au moral, et hop une projection -

croyez moi, c'est un chef d'œuvre méconnu.
Oui, je veux que les fées existent, j'y crois j'y crois !!!
le 8 décembre 2014
Je suis extrêmement déçue car le DVD est en anglais et par dessus le marché, l'image est de travers= ça déforme les images. C'est donc illisible. Mafille et moi-même sommes très déçues!!! J'espère ne pas avoir de problème pour le retour!!! ARNAQUE
le 30 juin 2017
Un bon film, qui plait toujours aux plus grands comme aux plus jeunes. Peter pan reste un indétournable pour ceux qui connaissent. Arrivé en bon état
le 11 novembre 2010
Un éternel enfant se refusant à devenir grand et qui va être à la tête d'un mouvement combattant les (très) méchants. Il va vaincre triomphalement les forces du mal dominant (Dont le célèbre Capitaine Crochet évidemment). Nous voila face à un conte poétique et fantastique, alliant la magie de l'histoire, la féérie des couleurs, la majesté de la mise en scène, des effets spéciaux grandioses et un acteur-enfant à la beauté confondante. Et ça me fait de la peine qu'une telle merveille frisant la perfection dans tous les domaines, comparable à un ouragan de conjugaisons de milles formidables talents soit passées au moment de sa sortie relativement inaperçu dans notre continent. Au moins, l'apport du DVD permet de pouvoir cristalliser pour l'éternité une fiction à laquelle il est impossible de soupçonner l'ombre d'une hésitation de défaut dans la réalisation. Le spectacle est tout simplement fabuleux et on en prend plein les yeux. Et comme il est délicieux de retomber aussi superbement en enfance. Des films d'une telle qualité, moi, je demande simplement à ce qu'il m'en soit plus souvent proposé. Captivant, merveilleux et lumineux !
le 23 mai 2013
I got it for my daughter who was 6 and didn't believe in Santa, tooth fairies and even the Easter Bunny.... She liked it but there must be a version that doesn't have long lingering looks between Peter and Wendy. I could barely watch.
un très bon et beau film
rien à redire
une musique superbe
des personnages féériques
une mise en scène époustouflante !!!
.....
le 13 avril 2004
Quand je suis allée voir ce film je ne pensait pas qu'il allait etre si bien mais des qu'il a commencé je l'ai trouvé génial il nous ramène à l'époque de l'enfance quel que soit notre age. Les acteurs jouent très bien( en particulier Jeremy Sumpter) de plus il y a notre ludivine saigner qui incarne une magnifique fée clochette.