Cliquez ici undrgrnd NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 4 décembre 2011
Cette édition de Peter Pan est tout simplement magique ! Les sons ainsi que la 3D rendent ce livre très attrayant pour les enfants, et il est possible de changer la pile derrière le livre pour les sons. Quel beau cadeau pour les enfants et les adultes en période de Noël... :)
le 1 janvier 2013
un livre en 3D avec son ! Il est magnifique ! Je l'ai offert pour le noel d'une de mes filles mais interdit de l'emmener dans la chambre, je ne veux pas qu'elle l'abime !!! Très beau livre
le 4 octobre 2012
Superbe album pour les tout petits et les plus grands. Peut être regardé dès le plus jeune âge ; à lire plus tard. Livre sonore de très bonne qualité. Une véritable féérie.
le 2 décembre 2011
un voyage au pays de peter pan et de crochet...... les effets sonore et la 3D y sont pour beaucoup .
le 1 mai 2013
Un livre somptueux, musical, enchanteur... Un livre pour enfants très soigneux, ou à voir et écouter avec les parents. Un livre aussi à collectionner par les adultes qui ont encore au cœur cette part de rêve de l'enfance...
le 4 février 2014
tres beau , les musiques en plus c est vraiment genial ! mais le mien est arrive avec les piles deja usees.... pour un cadeau de noel c etait pas top :(( heureusement que j ai verifie avant de l offrir a mon fils. par contre c est fragile et le texte est tres tres long
le 15 mars 2014
Belles illustrations mais l ensemble est sombre. Il s agit du conte original. Je l ai pris pour mes élèves mais je regrette mon achat. Il coûte trop cher et les sons ne servent à rien.
le 6 août 2014
Un livre magique et envoûtant qui mérite sa place au panthéon des livres 3D. Il incorpore en plus des sons pour une immersion totale !

Livraison rapide et sérieuse !
le 6 juin 2014
La magie du livre pop-up, le bruit des vagues, de la mer, de capitaine crochet et des enfants qui rient, à acheter sans faute pour lire une histoire avant de s'endormir...
le 21 juin 2014
ce livre est un bijou.il est en pop up et sonore. le son de big ben est super et le bateau pirate est géant.