Peter et le mystère du Headless Man
Format: Broché|Modifier
Prix:6,95 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 19 mars 2017
Un livre qui (re)donne goût à l'anglais : la collection a été proposée à ma fille par son professeur.
Le choix était bon : elle découvre cette collection avec avidité.
Il passe du français / anglais jusqu'à de plus en plus d'anglais.
Très bien conçu, méthode efficace.
le 11 novembre 2014
Un roman très bien écrit qui fait tout doucement entrer des mots d'anglais dans les phrases, jusqu'à ce que tout le paragraphe soit en anglais.
L'intrigue est intéressante et captive suffisamment pour que le lecteur veuille en savoir plus et ne s'effraie pas de cette approche en 2 langues. Le personnage principal étant lui-même au début un peu hésitant en anglais, le lecteur s'identifie bien au personnage principal.
Mon fils a 10 et demi, je recommanderai cet ouvrage pour l'entrée en 6ème: ce sera parfait comme lecture d'appoint pour se préparer au collège.
le 13 août 2014
J'ai acheté ce livre pour ma mère qui faisait un blocage avec l'anglais et... Miracle! Ça fonctionne. Elle est passé d'une langue à l'autre sans difficultés.
le 26 juillet 2014
Bien fait pour personne motivée, et curieuse. Demande des efforts... Age mini 12 ans, difficile en dessous de cet age.
le 3 août 2014
Livre bien écrit qui permet de progresser en anglais sans s en rendre compte. Méthode intéressante qui devrait séduire les jeunes et les moins jeunes . Très bien !
le 24 octobre 2014
Tres bien.
Le fils de mon amie a beaucoup aimé.
Pour ma part: très bonne pedagogie de l apprentissage des langues.