le 30 septembre 2014
Un guide très utile. Nous avons beaucoup utilisé ce livre lors de notre visite en Bavière. Un plaisir particulier lors de la visite des châteaux où les guides étaient payants... chanceux d'avoir eu notre guide petit futé !
le 26 juillet 2014
Une approche trop succincte , un peu plus de travail sur le terrain aurait été appréciable , plus de ressenti aussi .
C'est un défilé parfois laconique des villes et monuments à visiter. Il n'est pas aussi futé que cela ...mais je suis sur " qu'il "va se rattraper !!
le 18 septembre 2010
Son petit format est bien pratique. Dommage qu'il n'y ait pas plus de plans, ou d'adresses pour manger/boire un café. Surtout, les adresses de lieux à visiter ne sont pas notées (du moins les rues), il a fallu trouver de nous-même en fonction des "indices" donnés. Malgré tout, assez complet en ce qui concerne la Bavière mais on ne peut pas compter "que" sur ce petit livret lors des visites
le 18 décembre 2012
vacances en Bavière. Ce fut le premier livre que j'ai acheté pour partir en vacances en Bavière et nous avons réellement fait un beau voyage loin de la foule et très pittoresque.
Je ne connaissait pas et je l'espérai plus compreensiv, avec plus d'information. Surtour il n' a rien sur alimentation et logement.
le 10 juillet 2014
La livraison a été rapide. Le livre est parfait. Le format est petit et tient peu de place. De +il y a des photos
le 12 décembre 2013
pas tres fan de cette serie de livre petit futes je prefere les guides du routard plus efficace et plus sympa