le 23 juin 2014
Habitué au Routard je le trouve moins complet que ce dernier.
Il entre moins dans le détail. N'ayant pas trouvé le Routard de Lanzarote il nous a été quand même bien utile
le 13 janvier 2015
Il est franchement lamentable qu'un guide touristique puisse contenir tant d'erreurs!
Ainsi nous apprenons qu'il y a deux marinas sur Tenerife et les deux ports indiqués n'en comporte justement pas! Los Cristianos est uniquement réservé aux ferries et promenades pour touristes et interdit aux bateaux de plaisance, tandis que Puerto Santa Cruz est devenu un minuscule port de pêche suite à une éruption volcanique au 18e siècle!
De plus ce guide est pratiquement inutilisable en format e-book en raison de l'absence d'une véritable table des matières.
A déconseiller!
le 7 septembre 2014
Séjour de 2 semaines à Lanzarote: certains établissements sont fermés, les prix ne sont pas à jour et je ne suis pas vraiment d'accord avec les commentaires ... Parce que des stations balnéaires j'en ai vu, mais pas ici ! Allez-y les yaux fernés, tout est beau et tranquille ! La prochaine fois j'en prendrai un autre !
le 11 août 2014
Comme d'habitude clair et synthétique. Restaurants recommandés et testés en accord avec la "critique". Manquent peut être des plans détaillés mais que l'on peut se procurer dans n’importe quel hôtel
le 8 mars 2015
Cette carte fut parfaite pour organiser des trips, des marches, marquer les plages et autres infos.
Il y a une suggestion des endroits à voir.

Mais elle est hyper grande!
le 13 juillet 2014
des renseignements bien précis, des adresses de restaurant fréquentées par les locaux, des petites randos, des marchés,...tout y est pour passer de superbes vacances
le 22 septembre 2014
Bons tuyaux, mais les plans des villes sont trop petits; il faudrait situer les adresses données dans le plan (quadrillage)