le 19 août 2013
Une superbe surprise que ce guide !

Comme beaucoup d'autres guides du genre, je m'attendais à des idées et des adresses stéréotypées, et pas du tout ! Chaque idée et chaque suggestion vous font vite plonger dans la vraie vie américaine loin des sentiers battus. Une immersion totale !
Ca ne veut pas dire qu'il ne traite pas des "grands classiques", mais il a cette caractéristique qui fait qu'il est meilleur que les autres, tout simplement.

A acheter les yeux fermés.
le 18 août 2013
Ce guide est une mine d'or pour quiconque souhaite découvrir la Californie du Sud et Los Angeles. Les commentaires sur les bars, restaurants et hôtels sont fouillés, pertinents et intéressants, et l'on se rend compte que l'auteur, Daphné Mathieu-Delgrange, écrit avec passion sur ce pays fascinant. Le Petit Futé Los Angeles m'a permis de planifier tout mon séjour en Californie du Sud avec ma femme et mes enfants et nous en gardons un souvenir inoubliable. Merci!
le 2 avril 2015
pleins de conseils pour visiter Los Angeles et ses alentours (très large) pleins d'adresses de restaurants, de logement du camping à l’hôtel luxueux.
de bonnes adresses pour les visites cela vaut le coût d'investir dans un tel livre
le 13 mars 2014
Pas adapté à notre voyage je suis assez déçue.

Pas d'idées concrètes ou d'endroits à visiter.

Plus accès sur des hotels et restos. Il ne nous a servi à rien. Dommage.