Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 27 décembre 2016
Ce livre de toute petite taille (écritures lisibles) propose des recettes classiques mais aussi des recettes plus inhabituelles et innovantes, organisées en trois thématiques : les entrées (soupes, salades, etc.), les plats (gratins, cakes, légumes farcies, poissons, etc.) et les desserts (mousses, tartes, muffins, etc.). Pour chaque recette sont indiqués les temps de préparation, de cuisson ou encore de repos.
Attention à trois choses :
- La couverture est fuschia/rose et non violette comme sur la photo (en tout cas dans l'exemplaire reçu pour ma part).
- Par ailleurs, les prix sont indiqués au dos du livre à deux reprises dont une fois en assez grand, ce qui rend quasiment impossible le fait de les cacher.
- Il n'y a aucune image à l'intérieur
Convient aux végétariens même si beaucoup de recettes font de la viande ou du poisson l'aliment principal !
4 personnes ont trouvé cela utile
le 14 mai 2018
Petit livre vraiment minuscule permet de donner des idées de recettes facilement et pas trop cher mais pour les 2 € je suis un peu sceptique sur certains proposition du livre mais cela donne des idées
le 30 novembre 2014
Chouette petit livre avec recettes pas chères, dommage juste qu'il n'y ait pas de photos mais pour son prix, c'est pas mal.
4 personnes ont trouvé cela utile
le 17 novembre 2016
Nickel pleins de bonne petites recettes pour l'entrée le plat et le dessert !
Par contre le livre est tout petit sinon
Je recommande !
2 personnes ont trouvé cela utile
le 2 avril 2014
Un tout petit livre avec des recettes plutôt originales. Les recettes ne sont pas illustrées mais sont plutôt simples à comprendre. Certaines peuvent paraitre assez étrange (du poulet aux spéculoos?) mais c'est ce qui fait l’intérêt de ce livre: Proposer des recettes assez originales à petit prix.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 22 novembre 2017
Je n'ai pas encore tout essayé mais les recettes sont claires et accessibles c'est bien expliqué et ça a eu du succès à refaire !
Une personne a trouvé cela utile
le 18 juillet 2017
C'était pour un cadeau pour un ami qui s'installe seul, c'est dire qui quitte ses parents et il à fort apprécié!
le 23 septembre 2014
Plusieurs recettes originales et simples qu'on ne penserait pas sans le livre.
Attention par contre au format, il est très petit!
Une personne a trouvé cela utile
le 19 juillet 2016
Classées en entrées, plats et desserts, ces recettes permettent de recevoir ou de nourrir sa famille à tout petits prix.
On peut les réaliser pour un déjeuner ou pour un dîner puisque les entrées présentent des soupes et des veloutés chauds, tièdes ou froids.
Le temps à prévoir pour réaliser ces recettes est assez souvent fort court, réel avantage pour une cuisinière, maîtresse de maison -ou son
équivalent masculin !-
Toutes les recettes sont construites de la manière suivante : nom du plat, nombre de convives, temps de préparation et, selon les cas, de
cuisson, de repos, de réfrigération ou de congélation, liste des ingrédients et déroulé des étapes de le réalisation
Excellent petit livre que je recommande vivement. Pour votre sac et votre portefeuille !!
3 personnes ont trouvé cela utile
le 7 janvier 2015
Bien mais peu mieux faire.
Je m'attendais à de meilleures recettes.
Pour certaines, je ne suis pas sûr que les 2€ ne soient pas dépassés.