Valable pour des néophytes mais plus que simpliste pour des connaisseurs; les auteurs ont voulu rendre accessible l'intelligence économique aux pme mais à vouloir trop simplifier on oublie que les patrons de pme ont aussi un cerveau bien fait....
le 9 octobre 2007
j'ai retrouvé dans cet ouvrage quantité d'anecdotes que je vis au quotidien dans mon entreprise. les parades proposées pour faire face aux différentes vulnérabilités sont à la fois claires et simples et me semblent tout à fait possible à mettre en place dans une PME. J'ai particulièrement apprécié la mise en application des méthodes lors des salons professionnels.