Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 11 octobre 2014
cahier très encourageant et très facile d’accès nous apprend ou nous ré apprend à se retrouver seul et avec les autres - environnement.
ne pas s'oublier, être dans une qualité d'écoute, de présence à soi aux autres... de multiples exercices nous y aident. facile, et amusant.

on prend le temps de les faire, on prend le temps d'y être.. on s'arrête puis on y retourne ..

indispensable , pour des petites choses vers un grand bonheur...
3 personnes ont trouvé cela utile
le 25 juin 2014
Petit livre sympa pour toutes les personnes qui méditent,très original,vraiment,un petit cadeau génial à offrir!plein de petites choses agréables,vraimentsuper,à recommander.
le 4 avril 2014
La maquette est agréable et sympathique. Néanmoins le contenu n'est pas à la hauteur du titre. J'attendais de ce petit ouvrage davantage d'exercices pratiques.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 18 octobre 2015
TRES BON PRODUIT
LIVRAISON FORT CORRECTE ET RAPIDE
CONTENU DU LIVRE BOUGREMENT INTERESSANT
PRODUIT A RECOMMANDER
JE RENOUVELLERAI MES ACHATS SUR LES PRODUITS SIMILAIRES
le 23 février 2014
Une présentation claire et humoristique d'un sujet capital par un des meilleurs spécialistes actuels de la méditation. Je recommande chaudement ce "cahier"
le 26 octobre 2013
Mais il est difficile de ne pas se sentir plus en paix avec soi-même lorsqu'on fait ces exercices, à la fois ludiques et très ancrés dans la réalité.
le 5 octobre 2014
J'aime énormément ces petits cahiers ludiques et qui font avancer!!! Je recommande! En plus il y en a tout plein!
le 23 mars 2016
Bien cher pour ce que c'est.
le support est joli. c'est plein de bonne volonté. Marc de Smedt est un monsieur sérieux.
Mais c'est plein de vide. et à presque 7€ le vide, perso je trouve ça cher.
le 6 octobre 2013
Très bonne série à prix abordable pour faire un cadeaux sympa et original à des amis en quête de nouveaux horizons
le 29 septembre 2014
cela encourage à aller vers la paix intérieure. pause silence !
tout en étant facile et ludique.
très bonne idée cadeau.