le 28 décembre 2013
Je ne porterai aucun jugement sur la qualité de l'oeuvre.
En revanche la version kindle est illisible.
Des problèmes de mise en page : passage à la ligne sans raison, débuts d'articles non mis en valeur
"là oronge est d'une odeur et d*un goût trës-agré-

AGNEAU 15

ables".

De gros problèmes de conversion (et pas de relecture visiblement) : "Flan (tabricots à la Metlemtch", "Befgneis d'abricots", "Marmelade iabricoU à la royale" etc.

Edition numérique bâclée, heureusement à un prix symbolique !
le 29 janvier 2016
Ce n'est pas une critique de l'oeuvre de Dumas mais du produit vendu sur Amazon..

Cette version numérique est de piètre qualité, car aucune relecture ni correction de l'OCR n'ont été faites, et le texte contient un bon nombre de gargouillis. du genre :"■ir-r^ MRVAMeOUilEUiMtV KQUCtî Of WILLIAM MeWCNAEL «OOOVKWTH a UN MOT AU PUBLIC Jj»r$qtêsf9Ut prù la iMcMioti S écrira cê w>bmM $t ten fm^y pour ain$i dir^y dam im» mmmef^ 4é akuh temeni, le eouronfmnini ifun^ (Buifre Httérw^ de quatre ou cinq cmU volumei^je me trouvat\jê twQU9f asHz mnèarra$$é, non pm iur /« fond, nm$ mut la form0 à donner à mon ouvrage,"
review image