undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: Broché|Modifier

Arrêtez de râler sur la taille, les dimensions sont affichées, à vous de lire ! Et puis la collection "petit livre", tout est dans le titre, rien de mensonger ou de trompeur. Des recettes simples et faciles.

Croire qu'à ce prix on va avoir un grand livre, ça relève vraiment de la bêtise. N'incriminez pas cette collection très bien faite et sans prétention derrière.
le 23 septembre 2012
le livre est minuscule : 12 cm par 8 cm. Ce n'est pas mentionné dans la description de l'article !!
Pourtant c'est assez important...
le 17 septembre 2012
Tout m'a plu dans ces recettes. Collection tres agréable avec des prix mini et des thèmes assez variées. Je pense continué cette collection.
le 13 janvier 2014
Pas de photos, des plats trop originaux & compliqués. Gâchis d'argent. Je ne recommande pas.
le 6 décembre 2013
sur le net on ne se rend pas compte de la taille de ce livre de recette!!!!! c'est vraiment trop petit!!!