cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite

Format: Broché|Modifier

le 4 juin 2012
Un petit livre peu encombrant, qui répond bien aux attentes des activités pour enfants, classement par thème et par arrondissement. Il nous a rendu service.
le 28 novembre 2014
Ce livre minuscule acheté en vue d'un voyage que nous n'avons finalement pas fait est très pratique et très concret. Il est de côté car il servira un jour. Tous les bons plans sont donnés et c'est rare, en plus le petit format permet de le garder dans son sac !
le 22 août 2013
pas mal, mais rien de nouveau pour moi, je connaissais déjà tous ses endroits conseillés. J'espérais trouver qch qu'on ne trouve pas sur Internet, mais hélas. donc inutile pour moi. L'internet reste un outil irremplaçable pour trouver des nouvelles activités à faire avec mon petit parisien. Mais vu son petit format, j'aime bien l'avoir dans mon sac quand même :)
le 24 juillet 2013
format poche pratique
pleins d'infos avec différents classements (par arrondissement ou pas thème)
infos pratiques: numéros de téléphone (pour réserver) et tarifs
le +: les endroits pour gouter avec les enfants à proximité de l'attraction
vu le prix faut pas hésiter
le 12 août 2013
Livraison dans les délais. Produit de qualité.

Utile aux néo-parisien, résidents, ou de passage et qui veulent découvrir cette magnifique ville de façon ludique en amusant les enfants...
le 6 octobre 2013
Des bonnes idées pour des petits citadins de 2 à 12 ans : de l'histoire, de la nature, de la magie et plein d'autres choses pour profiter de la richesse variée de Paris.
le 13 mars 2013
donne de bonnes idées, par contre il faut avoir un plan coté pour pouvoir soit chercher dans le bon arrondissement soit se repérer (et oui je n'habite pas paris...)
le 30 septembre 2014
Ce livre est peut-être bien dans son contenu mais j'ai beaucoup de mal car son format est trop petit. Par le fait je n'arrive pas à le consulter, à l'exploiter.
le 2 août 2014
Pas fan de la façon dont sont présentées les différents loisirs et attractions mais ce guide donne quand même des bons plans sympas
le 3 décembre 2014
Mini format mais géant en source d'inspiration !
Des lieux faciles d'accès ce qui est primordiale avec nos petits.
Merci