Format: Format Kindle|Modifier
Prix:1,99 €

Rigoureusement le même niveau au ras des pâquerettes que le "petit livre noir des cons" du même auteur. Aussi peu de lignes par page (moins de 10, généralement pas plus de 2 ou 3). On passe en moyenne une quinzaine de secondes par page, pas plus, et c'est à peine si on esquisse une ébauche de sourire tellement c'est nul. Même le prix ne se justifie pas, c'est dire... Tous les livres de cet auteur sont désespérément vides : en qualité comme en quantité. Voyez sa page Amazon qui regroupe la liste de ses livres avec la moyenne des commentaires et vous aurez tout de suite compris.
Du Bellemare , repris et une histoire chaque fois pas très,intéressante,, je suis déçue avant il était plus agréable., je ne l'ai pas fini
le 5 décembre 2013
Livre minuscule. Il y a une anecdote par page. Il se lit en 10 minutes. Vraiment décevant. Passez votre chemin.
le 31 juillet 2013
un peu facile et souvent vulgaire
on s'attendait à mieux
bon, quelques citations intéressantes quand même.
Il n'est pas nécessaire d'acheter ce livre
le 21 août 2013
livre format poche,oui mais la petite poche de droite dans le jeans.....
illisible,AUCUN INTERET.NE PAS ACHETER CAR FRANCHEMENT RIDICULE ASSIMILABLE A DU FOUTAGE DE GUEULE.
le 4 novembre 2013
c'est un livre miniature avec une "brève de comptoir" par page, lu en 10 mn. Sans interet, ne l'achetez pas!
le 21 décembre 2013
Le titre parle de lui même. Reçu bien emballé et en bon état mais pas beaucoup de pages et livre de petite taille.
le 13 février 2014
ce livre, à offrir ou à se faire offrir mettra de la bonne humeur !
Drôle et distrayant, j'ai adoré !!!
le 29 mai 2013
recu comme prevu
je pourrais me faire plaisir en le lisant en vacances pour pouvoir bien rigoler, je pense!!
petit livre de poche bien sympa