undrgrnd Cliquez ici Litte Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Acheter Fire Bijoux en or rose

Couleur: Noir|Modifier
Prix:8,99 €+ 3,00 € expédition

Portemonnaie comprenant deux compartiments pouvant contenir les billets de 5, 10, 20 et 50 euros.
Un emplacement permettant d'y ranger une carte de crédit, ainsi qu'un "fourre tout" pour y mettre vos reçus.
En ouvrant la tirette vous découvrirez deux emplacements pour la monnaie ce qui permet de séparer les Euros des Cents par exemple, son système d'ouverture 'en accordéon" permet d'identifier plus rapidement les pièces pour régler ce que vous devez!
En cuir noir (intérieur partiellement synthétique) il est de conception solide, la fermeture éclair (munie d'une languette) s'ouvre et se ferme facilement..

Il est un peu plus encombrant que le porte monnaie "rognon" que j'avais jusqu'à maintenant mais je dois avouer qu''il est bien plus pratique pour les raisons nommées ci dessus!
Porte monnaie vraiment petit et discret (et c'est que j'attendais)
Malgré sa petitesse on peux y mettre pas mal de pièces de manière sécurisée avec la fermeture éclair (2 soufflets) sans non plus en mettre trop car les bords sont rigides et ça force.
A l'arrière, super idée que ce dépliant à billets, par contre c'est petit, s'y on y rentre facilement les billets de 10 et 20, les 50 sont très justes (ne pas espérer les 100 ou 200)
Une deuxième pochette pratique permet d'y mettre quelques tickets et factures.
La fente à carte est vraiment petite et ne permet qu'une seule carte mais en forçant un peu on peut arriver à y glisser 2 cartes voir 3 (le cuir se détend à force mais on sent que c'est fragile), le tout se ferme par un bouton pression.
Je trouve ce petit objet super pratique pour avoir dans une main tout ce qu'il faut pour payer mais sans plus (pas le peine de sortir tout son portefeuille).
En terme de qualité, que dire ? le cuir ne fait pas luxe, c'est sûr, c'est basique, mais ne fait pas cheap non plus. Les finitions et coutures semblent plutôt bonnes. Certes, Il fort probable qu'à la longue il s'use et se détériore rapidement mais franchement j'en rachèterai simplement un autre. Pour ce prix c'est imbattable, .
le 11 octobre 2014
S' attendre à un porte monnaie compacte et petit, dimension correspondant bien au descriptif, avec une profondeur d'environs 2,5cm (à vide et fermé ) s' ouvrant très largement pour y placer sa monnaie, et 2 poches intérieures pour les billets (pas une liasse bien sûr)
Esthétique réussi, joli cuir noir qui semble de qualité ,avec grosse fermeture éclair (mais pas trop) et surtout très facile à ouvrir pour y chercher sa monnaie.
Petit Porte monnaie fonctionnel que l'on peut trimballer partout, dans ces poches ou autre. COLIS reçu tjrs très rapidement par AMAZON, mais pas de facture !
le 14 octobre 2014
Déçu, durée de vie du portemonnaie tous juste 35 jours " fermeture éclair hs ". Direction poubelle .
Dommage véritable cuir et pratique aussi !!!!!!
le 13 février 2015
comme indiqué dans le titre la fermeture eclair ne rend plus son office donc a jeter a la poubelle ne pas acheter ne dure pas longtemps
le 7 juillet 2014
De bonne facture, en cuir, a priori solide avec une fermeture éclair en métal. Ajouter à cela la célérité et la prestation AMAZON et vous avez là un objet satisfaisant en tout point. A recommander!
le 2 juillet 2014
Bon produit, très compact. Très pratique au quotidien.
En chipotant :
Le logement pour la carte de crédit est trop petit : il contient une seule carte, deux en serrant. Ca serait mieux si le logement était plus large et pouvait recevoir plus de cartes.
La fermeture eclair est un peu large, elle pourrait être plus fine et accrocher moins dans les poches.
Je ne crois pas que le cuir tiendra 10 ans (mais vu le prix, on ne lui demande pas non plus).
le 4 avril 2016
Cet article est de très bonne qualité : cuir et finition. Je suis toutefois déçu, mais de ma faute car il est trop petit. La qualité de la photo est telle que l'on croit à une taille supérieure. Certes, il y avait les dimensions dans l’offre d'achat, mais je n'ai pas porté attention à celles-ci. Le produit n'est pas en cause, je suis seul responsable !
le 9 juin 2014
Tiens dans la poche.
peu pratique pour les billets, néanmoins on peut glisser plusieurs cartes types cb sur le côté(place des billets), pas besoin d'ouvrir pour en sélectionner une.
le 25 octobre 2015
Ce petit portemonnaie est parfait pour mettre de la petite monnaie. Très pratique et bien conçu, il est vraiment à acheter les yeux fermés. Et en plus, il sent bon le cuir !

Voir 1 question avec réponse