Format: Poche|Modifier
Prix:6,95 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 26 juin 2017
Je recommande cette lecture facile et très accessible à toute personne qui désire s'améliorer et s'aimer plus elle-même, ce qui est la base du bien-être.

Il m'a été prêté par un ami, je l'ai dévoré en quelques jours et y ai trouvé quelques belles "bases de pensées saines" sur lesquelles m'appuyer régulièrement pour évoluer mieux.

Je l'ai bien évidement rendu à mon ami et acheté un exemplaire pour moi, pour mes enfants et pour mon épouse.

Je me trouve énormément chanceux de pouvoir profiter de l'expérience de vie incroyable de Mr LENOIR dont je remercie au passage du fond du coeur pour son partage au travers de ses écrits.

Alexandre - Belgique :)
le 15 novembre 2015
très facile à lire, on a l'impression de parler a un ami et non a un diplomé en medecine qui nous tartine du vocabulaire incompréhensible
Ici, Frédéric Lenoir est simple, clair, direct et optimiste sans illusions, la réalité de la vie quoi!

je ne lis jamais (par manque de temps et souvent trop long, trop compliqué et je m'endors) mais ce lire m'a réconcilié avec la lecture et la vie !
le 18 mai 2017
Très bon livre de Frédéric Lenoir. Aide au développement spirituel et personnel.Agreable et facile à lire.Je le recommande à tous.
le 19 juin 2017
Une bouffée d air ,de réalisme et de tendresse ds ce monde trop matérialiste ,Un livre a lire et relire .
le 1 septembre 2017
Superbe livre
J'ai adoré celui et auus8si l'âme su monde
Cet auteur me plait beaucoup il me tarde mdr lire ses autres livres
le 4 août 2017
Parfait. A avoir à porter de mains et des yeux. A offrir sans modération et sans hésiter. Chaque moment de la vie y est traité.
le 27 juin 2011
Mon premier livre de Frédéric Lenoir et je n'ai pas été déçue.
Il nous permet de nous poser un moment et de nous recentrer.
Simple, facile, essentiel, une petite bouffée d'air pure.
Ses références aux philosophes antiques m'ont même donné envie d'aller voir du côté d'Aristode, de Senèque et Marc Aurèle ...
Un livre que je conseille vivement !
le 31 janvier 2013
Il se lit rapidement et l'objet "livre" est soigné, la langue de F. Lenoir limpide.
Je suis en chemin depuis longtemps: je n'y ai donc pas trouvé vraiment ce que je cherchais, mais les rappels de concepts philosophiques sont utiles, les conseils sages, appuyés par le vécu de F. Lenoir lui-même. Pour l'entendre souvent dans les médias, F. Lenoir est "à la mode". Disons que c'est une porte d'entrée vers autre chose...et pour cela, ce livre est légitime.
le 5 août 2011
je serais moins enthousiaste que les autres commentaires. ce livre est simple ,
ce qui fait sa force, et rappelle très bien des principes simples.
mais il manque " comment les appliquer " .
les choses sont traitées de manière assez hétérogènes, certains principes sont soigneusement décortiqués,
et d'autres sont survolés. mais le livre est agréable à lire, ce qui est la moindre des choses...
le 7 avril 2013
La bonne parole , faites ci , faites ca , vu et revu, de de découverte profonde. Pour novice de ce genre uniquement.