Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_BTS18_Office En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 25 août 2016
C'est la couverture et le titre qui ont fait que je me suis intéressée au résumé.
Résultat, j'ai passé une super soirée en compagnie de cette histoire.
L'écriture est agréable, les personnages sont drôles, décalés, ce qui les rend touchants.
Tout est bien mené pour que l'on ait aucune envie de refermer ce bouquin avant de l'avoir terminer.
Vraiment "Petite souris grise " a été pour moi une jolie surprise !
le 5 avril 2016
J"ai vraiment aimé cette histoire, les personnages sont sympas et c'est amusant. C'est juste dommage qu'elle se lise aussi rapidement !
Une personne a trouvé cela utile
le 8 février 2017
Une lecture très agréable, légère bien qu'abordant des thèmes plus graves. Une belle découverte pour ma part. Pimbeche vs geek m'attend déjà dans mon Kindle
le 26 avril 2016
l'histoire est pas mal. Les personnages attachants mais comme le nombre de pages limité fait que le déroulement de cette fiction semble s'accélérer par moment. A lire pendant les vacances pour se détendre
le 13 juin 2016
J'exige de l'auteur décrire d'autres livres
Stop stp stp...
Le livre nous tient éveiller tout le long
On se dit qu'il y a de l'espoir et que l'amour est existe
le 15 mai 2016
Dévorée en 24 heures cette très jolie histoire pleine de vie et de sentiments ne peut que vous plaire, humour et amour se mêlant très élégamment.
Une personne a trouvé cela utile
le 14 novembre 2016
Une histoire sympa , qui se lit vite. Des personnages drôles et attachants. Un peu court, dommage. J'en aurais bien lu un peu plus.
le 22 mai 2016
L'histoire en elle-même est plaisante. Cependant la nouvelle orthographe et les erreurs de transcription rendent la lecture difficile à comprendre par moment et horripilent. Ce qui gâche par la même l'histoire.
5 personnes ont trouvé cela utile
le 5 avril 2016
Une histoire très sympa qui permet de passer un bon moment. Une sorte de Cendrillon des temps modernes avec en plus de l'humour.
le 17 janvier 2018
"Petite souris grise" est une histoire assez invraisemblable, même pour une comédie romantique, (c'est tout dire !) et par certains aspects très démodée.

ELEMENT: tome I
Désirs tu