MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 26 août 2013
Possédant 2 petits chiens ( une épagneule papillon et un vieux croisé Yorkshire que nous avons recueilli suite au décès de sa maîtresse) qui aboyaient très souvent et gênaient les voisins dans notre immeuble (nous les sortons 4 fois par jour dont 2 pour une longue promenade et sommes très présents étant en retraite mon épouse et moi), nous cherchions une solution pour résoudre ce problème. Nous avions essayé d'autres sortes de collier anti-aboiement (à spray, à ultrasons) sans résultat. Avec ce collier, très petit et très léger, nos 2 chiens ont rapidement compris qu'ils ne devaient plus aboyer intempestivement quand ils le portent. Ce qui ne les empêchent pas d'aboyer quand ils jouent avec nous ou avec nos petits enfants (surtout notre épagneule papillon) ou quand ils se promènent (sans le collier anti-aboiement).
11 commentaire| 31 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 décembre 2015
Pour mon plus jeune pinsher (4kg), insensible aux colliers à spray et très aboyeuse, j'ai du passer à l'électricité.
Ce collier est génial; il fonctionne bien et a vraiment une taille miniature; je crois que c'est le must et que l'on ne peut pas trouver moins encombrant.Même pour un chien,je pense jusqu'à 10 kg.
Pour info; j'ai essayé le collier sur moi avant de lui mettre pour la première fois; ça pique mais c'est loin d'être la torture! Pour les montées en puissances après bp d'aboiements, je ne peux pas dire car ça la stoppe au 1er aboiement. Et maintenant même sans le mettre sur "on", elle n'ose plus aboyer car c'est une douillette!
Le budget est important, certes, mais il vaut mieux acheter directement le bon produit plutôt que de tester plusieurs colliers bas de gamme qu'on laisse de coté car inutiles.
Ceci dit pour mes autres chiens (aussi aboyeurs mais moins têtus) j'utilise des Petsafe collier spray; c'est suffisant pour eux et moins brutal tout en étant aussi très efficace.
le 9 novembre 2015
j'ai un Jack Russel, et dès que je m'absentais de chez moi, il aboyait sans cesse.
Après plusieurs plainte de mes voisins, je me suis décidé à acheter ce collier et j'en suis ravi.
Dès la première utilisation, ça fonctionne! Mon chien n'aboie plus lorsque je le laisse seul.
Et je tiens à dire que mon vétérinaire m'a dit qu'il n'y avait aucun danger pour mon chien.
La peur ce sont les maîtres qu'ils l'ont, pas les chiens.
C'est un produit très cher certes mais qui fonctionne, dans mon cas, dès la première fois.
Donc à recommander.
le 6 janvier 2013
Fonctionne très bien sur mon jack russel : c'était notre dernier recours !!!!
Plus de problèmes avec le voisinage depuis
le 27 mars 2017
AU BOUT DE 6 MOIS, PEUT-ÊTRE PLUS JE LUI MET UN PEU MOINS, MAIS JE N'EN SUIS PAS AU POINT DE LE RANGER AU GRENIER, LOL. IL EST ASSEZ BRAILLEUR ET TÊTU QUE DE TEMPS EN TEMPS JE DOIS LE RESSORTIR. ET POUR UN PETIT CHIEN C'EST LE SEUL QUE J'AI TROUVÉ, LES AUTRES SONT ÉNORMES À SON COU. EFFICACE MAIS ÉNORMES, MAIS CELUI-CI, COOL LA TAILLE.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 juillet 2017
Parfait ! J'ai enfin trouver LA solution. Les aboiements de mon chien ont cessés et je peux enfin l'emmener partout avec moi ou le laisser seul, sans qu'il n'aboie sur la terre entière pendant des heures. Je n'étais pourtant pas très convaincue par cette méthode, mais ce collier dispose d'une sorte de système d'intelligence artificielle qui s'adapte au comportement du chien. Par besoins de régler un niveau, cela se fait tout seul par rapport au chien et à sa compulsion à aboyer. Et par suite quand le chien deviens de plus en plus sage, l’intensité des corrections s'abaisse. Je le recommande vivement !
le 15 février 2016
C'est pas "que" moi qui suis content mais surtout les voisins, une éducation toute en douceur, l'outil qu'il me fallait! et la tranquillité enfin, meme si je le rappelle, le moyen d'expression d'un chien est aussi l'aboiement!!
le 13 juin 2017
Ne fonctionne pas, j'ai essayé sur mes deux chiens, ils continuent d'aboyer sans crainte, pour les deux j'ai réinitialisé plusieurs fois comme indiqué et laissé en place plusieurs jours, collier bien serré et en marche, témoin vert qui clignote...rien...Déçu pour le prix très élevé.
le 18 juillet 2016
Depuis ce midi, ma chienne porte le collier autour du cou. Nous avons suivi à la lettre les indications concernant la mise en service de celui-ci et rien. Notre chienne aboie et il n'y a aucun effet du collier.
Pourtant la pile est en place, le collier est à la taille du chien. Que faire ?
le 28 avril 2017
Suite à des problèmes de voisinage , Installé ce collier sur ma petite chienne Westie de 8 ans qui a très bien compris!!, après 10 jours d’utilisation plus besoin de le mettre sous tension mais si je lui retire elle est encore tentée d’aboyer car elle à fait le rapprochement de ce collier avec l'interdiction d'aboyé.en conclusion bon investissement
Inconvénient un peu trop chère

Voir toutes les 8 questions avec réponses.