Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 26 août 2013
Possédant 2 petits chiens ( une épagneule papillon et un vieux croisé Yorkshire que nous avons recueilli suite au décès de sa maîtresse) qui aboyaient très souvent et gênaient les voisins dans notre immeuble (nous les sortons 4 fois par jour dont 2 pour une longue promenade et sommes très présents étant en retraite mon épouse et moi), nous cherchions une solution pour résoudre ce problème. Nous avions essayé d'autres sortes de collier anti-aboiement (à spray, à ultrasons) sans résultat. Avec ce collier, très petit et très léger, nos 2 chiens ont rapidement compris qu'ils ne devaient plus aboyer intempestivement quand ils le portent. Ce qui ne les empêchent pas d'aboyer quand ils jouent avec nous ou avec nos petits enfants (surtout notre épagneule papillon) ou quand ils se promènent (sans le collier anti-aboiement).
11 commentaire| 31 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 23 décembre 2015
Pour mon plus jeune pinsher (4kg), insensible aux colliers à spray et très aboyeuse, j'ai du passer à l'électricité.
Ce collier est génial; il fonctionne bien et a vraiment une taille miniature; je crois que c'est le must et que l'on ne peut pas trouver moins encombrant.Même pour un chien,je pense jusqu'à 10 kg.
Pour info; j'ai essayé le collier sur moi avant de lui mettre pour la première fois; ça pique mais c'est loin d'être la torture! Pour les montées en puissances après bp d'aboiements, je ne peux pas dire car ça la stoppe au 1er aboiement. Et maintenant même sans le mettre sur "on", elle n'ose plus aboyer car c'est une douillette!
Le budget est important, certes, mais il vaut mieux acheter directement le bon produit plutôt que de tester plusieurs colliers bas de gamme qu'on laisse de coté car inutiles.
Ceci dit pour mes autres chiens (aussi aboyeurs mais moins têtus) j'utilise des Petsafe collier spray; c'est suffisant pour eux et moins brutal tout en étant aussi très efficace.
le 12 avril 2017
Je ne recommande pas ce produit. Mon yorsk après avoir porté ce collier avait des convulsions. Pourtant il ne portait pas le collier pendant une longue période. Je ne recommande pas du tout ce produit qui m'a fait peur pour mon chien. La pile fonctionnait par intermittence. Amazon m'a remboursé le produit car pas satisfaite et pas envie d'en reprendre un autre. C'est rare que je sois déçue car en général je suis toujours très satisfaite par mes achats.
11 commentaire| 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 9 novembre 2015
j'ai un Jack Russel, et dès que je m'absentais de chez moi, il aboyait sans cesse.
Après plusieurs plainte de mes voisins, je me suis décidé à acheter ce collier et j'en suis ravi.
Dès la première utilisation, ça fonctionne! Mon chien n'aboie plus lorsque je le laisse seul.
Et je tiens à dire que mon vétérinaire m'a dit qu'il n'y avait aucun danger pour mon chien.
La peur ce sont les maîtres qu'ils l'ont, pas les chiens.
C'est un produit très cher certes mais qui fonctionne, dans mon cas, dès la première fois.
Donc à recommander.
le 2 mars 2018
au début je n'ai pas compris son fonctionnement. En fait, il faut le mettre en route et au cou du chien puis attendre plusieurs aboiements pour qu'il prouve son utilité.
Au bout de 5 aboiements consécutifs mon chien a reçu 2 petites décharges et depuis, dès que je lui mets le collier il n'aboie plus. Même si je ne le l'actionne pas. En fait mon chien a compris la relation entre le collier et les aboiements. Bien sûr dès que je lui enlève, il a droit aux aboiements de joie et de jeux. Il s'agit d'un caniche avec sa grosse fourrure d'hiver, donc il n'est pas nécessaire de couper les poils.
le 6 janvier 2013
Fonctionne très bien sur mon jack russel : c'était notre dernier recours !!!!
Plus de problèmes avec le voisinage depuis
0Commentaire| 21 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 18 août 2016
J'ai acheté ce collier pour un petit chien qui ne cessait d'aboyer. Au final , même si on dit que cela ne fait pas mal au chien , j'avais des remorts a chaque "décharge"
Sur les conseils d'un eleveur canin j'ai acheté une bombe pet corrector (on envoie un peu d''air comprimé a chaque fois que le chien aboie ) et mon chien a cesse d'aboyer après deux jours d'utilisation. Je pense que ce type de collier s'adresse plus a des gros chiens.
le 27 mars 2017
AU BOUT DE 6 MOIS, PEUT-ÊTRE PLUS JE LUI MET UN PEU MOINS, MAIS JE N'EN SUIS PAS AU POINT DE LE RANGER AU GRENIER, LOL. IL EST ASSEZ BRAILLEUR ET TÊTU QUE DE TEMPS EN TEMPS JE DOIS LE RESSORTIR. ET POUR UN PETIT CHIEN C'EST LE SEUL QUE J'AI TROUVÉ, LES AUTRES SONT ÉNORMES À SON COU. EFFICACE MAIS ÉNORMES, MAIS CELUI-CI, COOL LA TAILLE.
22 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 27 novembre 2016
bonjour concernant ce collier il fonctionne super sur ma chienne de 6.7KGS peu tenue elle a vite compris par contre il est totalement inefficace sur ma chienne de 5;6 kgs très très très têtue qui continue d'aboiyer maigres les impulsions qui sont au niveaux max... j'ai du prendre un autre modele pour elle qui fonctionne mais a mon grand désespoir et beaucoup trop gros et totalement disgracieux au cou de ma chienne. Donc attention si votre chien est tenu....
le 18 juillet 2017
Parfait ! J'ai enfin trouver LA solution. Les aboiements de mon chien ont cessés et je peux enfin l'emmener partout avec moi ou le laisser seul, sans qu'il n'aboie sur la terre entière pendant des heures. Je n'étais pourtant pas très convaincue par cette méthode, mais ce collier dispose d'une sorte de système d'intelligence artificielle qui s'adapte au comportement du chien. Par besoins de régler un niveau, cela se fait tout seul par rapport au chien et à sa compulsion à aboyer. Et par suite quand le chien deviens de plus en plus sage, l’intensité des corrections s'abaisse. Je le recommande vivement !
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus

Voir toutes les 8 questions avec réponses.