Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 14,99

Économisez
EUR 10,01 (40%)

TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

La Peur du sage - Première partie: Chronique du Tueur de Roi, T2 par [Rothfuss, Patrick]
Publicité sur l'appli Kindle

La Peur du sage - Première partie: Chronique du Tueur de Roi, T2 Format Kindle

4.5 étoiles sur 5 29 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 14,99
Relié
"Veuillez réessayer"
EUR 80,00 EUR 49,99

Longueur : 576 pages Composition améliorée: Activé Page Flip: Activé

Descriptions du produit

Revue de presse

Il fut un temps où le principal problème de Shiarra Waynest, détective privé à New York, était de maintenir son agence à flots. Mais prise dans le conflit opposant deux vampires aussi dangereux que séduisants, la jeune femme va être approchée par une puissante faction de chasseurs. Pourtant, à mesure que la crise prend de l’ampleur, elle va découvrir que les gentils ne sont pas forcément ceux qu’on croit et remettre en question ses amitiés, sa loyauté… et même ses désirs.

Présentation de l'éditeur

« Le monde de la Fantasy a une nouvelle star. » Publishers Weekly



J’ai libéré des princesses. J’ai incendié la ville de Trebon. J’ai suivi des pistes au clair de lune que personne n’ose évoquer durant le jour. J’ai conversé avec des dieux, aimé des femmes et écrit des chansons qui font pleurer les ménestrels.

Mon nom est Kvothe.

Vous avez dû entendre parler de moi.

Le jour se lève sur l’auberge de La Pierre levée et l’homme reprend son récit, fidèle à sa promesse.

Suivez ses pas sur la voie qui mène à l’héroïsme et à la déchéance. Découvrez la vérité qui a créé la légende.

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 3443 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 576 pages
  • Editeur : Bragelonne; Édition : 1 (14 mars 2014)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B00HZIQE32
  • Word Wise: Non activé
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 4.5 étoiles sur 5 29 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°2.080 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  •  Voulez-vous faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur ?


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

click to open popover

Commentaires en ligne

4.5 étoiles sur 5
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Format: Relié Achat vérifié
J'ai commandé la version en Français de cette première partie du Tome 2, et de ce que j'ai cru comprendre des quelques remarques de Patrick Rothfuss sur le processus de traduction, le résultat devrait être à la hauteur.

J'ai lu le livre en version anglaise quand il est sorti, et même si je regrette que ma femme doive être interrompue dans sa lecture et attendre la sortie de la deuxième partie... de la deuxième partie, j'ai du mal à patienter pour avoir son opinion.

Quant-à moi, j'ai adoré ce deuxième volume, qui est très long sans être longuet, nous balade beaucoup dans des endroits très intéressants, et contient une ou deux trouvailles assez géniales.

Le style de Patrick Rothfuss est toujours au même degré d'excellence, l'humour en demi teinte permanent, au même niveau sinon meilleur (est-ce possible?) que dns le tome 1.

Très difficile d'en parler sans vendre la mêche, mais la lecture de ce Tome 2 m'a fait la même impression que la lecture des Deux Tours du seigneur des anneau (il y a de cela maintes années). Premièrement, on y rencontre des cultures très différentes, ensuite, pour ceux qui aiment les forêts, vous allez être servis, et troisièmement, je me demande bien dans quelle direction partira le troisième tome. Certaines interrogations majeures se précisent, nous avons probablement une bonne partie des clés du mystère, mais Patrick Rothfuss est si adroit que j'en suis réduit à une suite de conjectures,... ce qui est ma partie préférée à la fin de la lecture du deuxième tome d'une trilogie.

En Littérature Médiéval/Fantastique, c'est de loin ce que j'ai préféré depuis dix bonnes années.
Remarque sur ce commentaire 14 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Relié
Le voila enfin ce tome 2 tant attendu par les fans ayant étaient, tout comme moi, éblouis par le premier opus de la trilogie. Après tant d'attente, Maître Rothfuss tient ses promesses et est entièrement pardonné pour ce retard...

Tout aussi bien construit que son prédécesseur, l'auteur réitère son exploit en nous donnant ce roman aussi prenant ET surprenant que "Le nom du Vent". Je l'ai tout simplement dévoré du début à la fin! Dieu soit loué, la deuxième partie doit sortir dans peu de temps (1 très long mois tout de même!).

En ce qui concerne l'histoire elle poursuit son cour jusqu'à un certain moment ou tout se chamboule d'un coup et que notre héros Kvothe se retrouve propulsé dans un cadre totalement différent de celui de l'Université, avec ses bonne surprises, mais aussi et surtout, ses danger... Vous serez également témoins de la suite de cette histoire sinueuse et ambigüe avec la belle Denna, qui la encore fais en stupéfier plus d'un!.. Mais je n'en dit pas plus car oser spoiler un si grand chef d’œuvre serait un crime impardonnable dont je ne veux pas être coupable ^^

En vous souhaitant un pur plaisir à la lecture de ces lignes.
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Cyril TOP 1000 COMMENTATEURSMEMBRE DU CLUB DES TESTEURS le 29 août 2014
Format: Broché
La fantasy est vraiment un objet particulier et délicat ; c'est certainement le genre actuellement le plus porteur et le plus vendu en particulier depuis le succès télévisuel du trône de fer. Et, je ne compte pas de copies plus ou moins bien écrites racontant la vie du héros né pauvre mais qui va accomplir sa destinée après avoir occis moult dragons et seigneurs vénaux. Mais de temps en temps dans cet espace apparaît une perle qui sait allier l'art de la narration à la qualité de l'intrigue, tout en nous faisant rêver d'un monde onirique et merveilleux. Je me rends compte car dans ce livre de plus de 600 pages, jamais je ne me suis ennuyé et une fois le livre refermé, je n'ai qu'une hâte poursuivre ma lecture dans la seconde partie de ce tome 2.

Même si l'histoire relatée dans ce second tome paraît classique au premier abord, la qualité de l'écriture (que la traducteur a su admirablement conserver) donne un rythme passionnant et envoûtant à l'histoire de Kvothe. On le suit avec passion, espoir et énervement dans ses études à l'Université puis dans des aventures plus lointaines... La verve littéraire de Patrick Rothfuss est à la fois poétique avec un humour en demi-teinte qui n'est jamais très éloigné de la moquerie. Bref, ce deuxième tome m'a conquis et enthousiasmé, c'est une pépite de la fantasy.
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Relié
Quel plaisir d'ouvrir ce livre et d'enfin retrouver Kvothe pour la première partie de sa seconde journée de récit. Nous allons d'abord le retrouver à l'université où ses problèmes financiers et sa rivalité avec Ambrose continuent à perturber ses études. Heureusement qu'il lui reste ses amis, son talent, sa musique et quelques apparitions de la belle Denna pour illuminer ses journées. Pendant ce temps à l'auberge les choses reprennent leurs cours après l'attaque, mais l'ambiance dans le village est pesante.

Bragelonne nous gratifie donc ici de cette suite avec un livre VO découpé en 2 parties pour la VF, la seconde partie étant prévue pour octobre. Mais contrairement à certains éditeurs qui se sont fait spécialistes de ce genre de découpage il semble ici que ce soit uniquement dû à un problème technique du fait de l'embonpoint ajouté par notre belle langue français à toute oeuvre anglaise qui rendait la fabrication en un seul volume quasiment impossible (il aurait fait dans les 3 Kg pour plus de 2,5 millions de signes).

Et il faut reconnaître que l'on ne se sent pas lésé par ce beau bébé de près de 600 pages tout au long desquels Patrick Rothfuss nous gratifie une nouvelle fois de ses talents de conteurs.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 4 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents