le 8 juillet 2014
Equipement soigné, joli et très fonctionnel.
Léger, il tient bien en place sur le dos grâce à 2 larges bretelles + 1 ventrale. Tout l'appui dorso-lombaire est bien rembourré et très confortable pour le porteur.
Armature aluminium rigide et resistante, béquille amovible pour le maintien vertical lors de la pose au sol (qui doit être bien plat, attention).
Grande capacité de rangement: poche inférieure accessible facilement pour couches, lingettes, goûter, biberon, tenue de rechange. A l'intérieur, grande bouteille, repas, cartes.... (environ 8litres). Muni d'un sac à dos amovible extérieur pour l'accompagnant (environ 4litres).
Fourni avec protection pluie + matelas à langer.
L'enfant dort sans problème dans ce porteur: installation confortable, règlable en hauteur (pour voir au dessus de la tête de celui qui porte / pour pouvoir dormir en toute sécurité en utilisant les 2 cale-tête latéraux) et donc adaptable à la taille de l'enfant, très bon maintien (ceinture 5 points + 2 rabats latéraux), dispositif repose-pieds astucieux, confortable et protecteur (evite de laisser pendre les jambes et risquer une compression vasculaire des membres inférieurs).
En résumé, ce produit a été vraiment bien étudié et dispose de tous les équipements nécessaires.
Attention toutefois: utilisé en mode touriste urbain, terrain très accessible et "mini-randonnée" maximum 4 à 6heures.
Utilisé également en mode "balade en raquettes", 4 heures, sans aucun problème.
A été accepté comme bagage-cabine bien que dépassant la taille du gabarit imposé (en longueur).
le 7 octobre 2012
Porte bébé haut de gamme bien adapté a la morphologie des enfants.Très confortable,ma fille (13mois) l'adore et s'y sent bien même après plusieurs heures de randonnée!
Confortable également pour le porteur grâce a ses multiples réglages..
Les poches sont nombreuses,et le sac a dos détachable très pratique!
Rien à redire,sauf peut-être le prix mais largement justifié par la qualité du produit.
le 7 octobre 2015
Amis randonneurs,

Vous souhaitez amener votre petit (ou moyen) bout de chou vers tout les sommets ?
Ce sac est fait pour vous.
Nous avons promené notre petit de deux ans et demi partout lors de nos dernières vacances : Massif de l'Esterel, Dune du Pyla, nombreuses randonnées en Savoie. Ce sac dans tous ces détail est Très Bien pensé.
Merci Phil ! and Teds...
(Pas 5 étoiles ? et si il l'améliore encore ! ;-)
le 31 août 2015
Amateurs de randonnée, notre petite a commencé à devenir très curieuse durant ses balades dans sa poussette vers l'âge de 7-8 mois. Pour combiner notre passion de la randonnée avec la soif de découverte de bébé, nous avons décidé d'acquérir ce porte-bébé Escape de la marque Phil and Ted's mis en avant par Amazon au moment de notre recherche. Après quelques dizaines de kilomètres parcourus avec, je peux confirmer qu'il s'agit d'un produit à la fois bien conçu et très recommandable:
- Pour bébé: Une assise très confortable qui limite notamment les mouvements latéraux. Les passages sont suffisamment larges pour éviter les frottements sur des parties dénudées en été. La selle étant réglable en longueur, bébé peut avoir la tête suffisamment haute pour apprécier le paysage. Notre petite supporte facilement des sessions de 1 à 2 heures et rapidement absorbée par les évènements autour d'elle. Enfin, quasiment tous les réglages deviennent rapidement évidents après la lecture du manuel d'usage traduit de manière impeccable pour l'occasion.

- Pour adulte: Une bonne répartition du poids relativement indépendant de la position du bébé (Un enfant aura moins de marge de manoeuvre pour gigoter). Un dos bien préservé si les bretelles sont correctement réglées. La cape antipluie avec visière ainsi qu'un mini matelas à langer inclus. De nombreuses poches (dont une zone H2O) ainsi qu'un petit sac à dos zippé sur l'arrière pour la praticité. Une base solide et stable pour charger bébé en toute sécurité. Un produit résistant et une garantie très rassurante niveau longévité.

Si on cherche bien, il y a bien quelques détails qu'on aimerait en plus comme des rangements sur la ceinture ou certains strappes plus accessibles. Mais on est sur un produit globalement très abouti à ce niveau de tarif. A noter également que la marque disposent d'autres modèles moins volumineux si vous n'envisagez pas de partir loin/longtemps.
le 19 janvier 2016
j'ai acheté ce porte bébé en suivant les commentaires des internautes mais il ne me convient pas du tout, je suis petite 1m60 et mon bébé fait 11 kg , difficile de garder l'équilibre , je me suis orienté vers un porte bébé physiologique , beaucoup plus facile pour moi.
le 28 septembre 2013
Pratique, ajustable, costaud, agréable à porter (12kg sur le dos et c'est parti !). Cher à l'achat, mais un très bon article, de très bonne qualité...
Mon fils adore être dedans (de 1 à 2 ans, utilisé périodiquement pour de petites balades en forêt)
le 23 mai 2015
Sac très ingénieux de très belle qualité. Excellent rapport qualité prix et très supérieur à des marques habituellement connues et plus chères.
Un seul mot le résume : Parfait.
le 1 octobre 2015
Très pratique, bien fait. Le sac à dos qui se détache est un plus. Complet avec le pare-soleil et l'habillage de pluie. Ma fille ne veut plus en sortir! Je recommande!
le 6 mars 2016
Vraiment pratique, pleins de poches. Bébé est bien installé. Le sac est léger. Pratique le sac à dos intégré détachable. Je recommande vivement cet achat
le 8 mars 2014
Il se résume en un seul mot : génial! On peut tout caser dedans donc plus besoin de prendre le sac à Langer quand on part en promenade.