Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_SS18_CE4 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 8 juillet 2014
Equipement soigné, joli et très fonctionnel.
Léger, il tient bien en place sur le dos grâce à 2 larges bretelles + 1 ventrale. Tout l'appui dorso-lombaire est bien rembourré et très confortable pour le porteur.
Armature aluminium rigide et resistante, béquille amovible pour le maintien vertical lors de la pose au sol (qui doit être bien plat, attention).
Grande capacité de rangement: poche inférieure accessible facilement pour couches, lingettes, goûter, biberon, tenue de rechange. A l'intérieur, grande bouteille, repas, cartes.... (environ 8litres). Muni d'un sac à dos amovible extérieur pour l'accompagnant (environ 4litres).
Fourni avec protection pluie + matelas à langer.
L'enfant dort sans problème dans ce porteur: installation confortable, règlable en hauteur (pour voir au dessus de la tête de celui qui porte / pour pouvoir dormir en toute sécurité en utilisant les 2 cale-tête latéraux) et donc adaptable à la taille de l'enfant, très bon maintien (ceinture 5 points + 2 rabats latéraux), dispositif repose-pieds astucieux, confortable et protecteur (evite de laisser pendre les jambes et risquer une compression vasculaire des membres inférieurs).
En résumé, ce produit a été vraiment bien étudié et dispose de tous les équipements nécessaires.
Attention toutefois: utilisé en mode touriste urbain, terrain très accessible et "mini-randonnée" maximum 4 à 6heures.
Utilisé également en mode "balade en raquettes", 4 heures, sans aucun problème.
A été accepté comme bagage-cabine bien que dépassant la taille du gabarit imposé (en longueur).
11 personnes ont trouvé cela utile
le 19 janvier 2016
j'ai acheté ce porte bébé en suivant les commentaires des internautes mais il ne me convient pas du tout, je suis petite 1m60 et mon bébé fait 11 kg , difficile de garder l'équilibre , je me suis orienté vers un porte bébé physiologique , beaucoup plus facile pour moi.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 19 janvier 2017
point négatif difficile à mettre sur le dos avec le petit dedans, j'ai toujours besoin d'aide donc déception sur ce point
le 6 mars 2016
Vraiment pratique, pleins de poches. Bébé est bien installé. Le sac est léger. Pratique le sac à dos intégré détachable. Je recommande vivement cet achat
le 14 juin 2018
Escape est design, pratique, ergonomique, léger, facile a laver, bebe est content a chaque qu'il monte dedans... en 1 mot a recommander ;)
le 23 mai 2015
Sac très ingénieux de très belle qualité. Excellent rapport qualité prix et très supérieur à des marques habituellement connues et plus chères.
Un seul mot le résume : Parfait.
le 30 août 2017
Excellent article! Trés bon confort pour le passager et le porteur. Bien compact replié et léger, il sait se faire discret!
le 13 janvier 2016
très bon produits avec multitudes de poches et autres accessoires. Bébé fait de longues promenades et siestes dans le sac
le 1 octobre 2015
Très pratique, bien fait. Le sac à dos qui se détache est un plus. Complet avec le pare-soleil et l'habillage de pluie. Ma fille ne veut plus en sortir! Je recommande!
le 8 septembre 2015
Ce porte bébé est très patiqeu avec ses nombreuses poches. Mon fils a l'air de s'y sentir à l'aise. Il est cependant un peu lourd vide.
Une personne a trouvé cela utile

Voir 1 question avec réponse