Philips luminaire extérieur applique murale Acres gris
Style: Applique Sans détecteur de mouvement|Couleur: Gris|Modifier
Prix:49,83 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 12 juillet 2016
J'ai mis deux luminaire pour éclairer ma terrasse (25m2) et l'on peux manger sans problème dehors quand t'il fait noir. J'ai reçu mon colis avec les deux ampoules cassées. Pourtant les ampoules sont à l'intérieur de la boite contenant les luminaires, l'emballage n'était pas abimé. Je pense que le transporteur doit jouer au foot avec les colis lol. Le montage est très simple, pour la pose des deux luminaires environs 45min. Chevilles et vis non compris. L'ensemble me paraît de bonne qualité. Pour les personnes plus pointilleuse, si vous le fixer avec le "trait vertical" vers le bas, vous verrez la marque écrit en blanc sur le luminaire. Si vous le fixer comme sur la photos, la marque sera au dessus et ne se verra pas.
le 21 décembre 2015
Mes Tops :
- Le design moderne couleur anthracite/gris
- La robustesse avec le contour aluminium
- L'installation rapide et facile avec la notice.
- La pose possible dans deux sens (rainure vers le haut ou le bas)
- L'ampoule Fluo est aussi fournie donc rapport qualité/prix imbattable

Mes Flops :
- Certains peuvent trouver l'éclairage un peu trop faible. A vérifier en fonction de vos souhaits c'est du 20W.

Mes Bonus :
- A utiliser en complément avec la Philips 163529316 au dessus de votre porte d'entrée qui est équipée d'un détecteur de mouvement.

Mon Bilan :
Ravi de mon achat. Un produit Philipps de cette qualité et à ce prix là, on peut y aller les yeux fermés.
le 3 mars 2017
Utilisé en complément de bornes Philips Luminaire Extérieur Borne Bridge Gris Foncé 1x14W 230, l'éclairage de la terrasse est très sympathique. Le culot E27 permet d'utiliser l'ampoule a économie d'énergie livrée dans le kit, ou d'ampoules à LED interchangeables.
le 12 juin 2017
Sur une terrasse de +- 45m² nous y avons placé 3 spot de ce type et nous en sommes ravis !
L'éclairement n'est ni trop violent ni trop faible.
Du solide de chez philips, à ne pas hésiter !
le 24 juin 2017
pas trop mal dans l'ensemble....a part ces satanées vis torxdeblocage et le plasituqe blanc de diffueur trop bas de gamme...le rendu est plutot bon
le 6 août 2016
Pas de regret concernant le produit, seul bémol une ampoule est cassée sur les 4 lampes achetés. Ca ne vient pas de l'emballage je suppose car les ampoules sont dans le boitier et donc protégées.
le 15 août 2016
Belle finition de produit
Éclairage suffisant pour une terrasse
Couleur anthracite assortie au reste de ma maison je suis ravie
le 18 février 2016
cette lampe existe en gris et anthrazit. Sur le photo elle es gris et on ne peut pas choissir la couleur, alors j'ai la commandé. En arrivant j'étais décu parce-qu'elle était anthrazit. Parceque j'ai déjà autres en gris je l'ai renvoyé.
le 4 juillet 2013
Points positifs :
- Lampe pour extérieur au design moderne et sobre
- Facile à installer
- Nous l'avons mis à l'arrière de la maison, la lumière diffusée n'est pas agressive et permet des soirées en plein air très agréables.
- Ampoule à économie d'énergie fournie avec la lampe (normalement, une telle ampoule a une longue durée de vie, surtout que la lampe extérieure n'est normalement pas allumée tout le temps)
- Possibilité de choisir le sens d'orientation lors de l'installation de la lampe

Points négatifs :
- le design et le volume de la lampe peuvent ne pas "coller" avec votre maison
- il vous faudra penser à la perceuse pour installer la lampe
- produit un peu cher (surtout s'il vous en faut plusieurs)
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 9 mai 2013
Philips 169369316 Acres Lanterne Murale Eclairage de Mur 1 x 20 W E27 230 V Gris Foncé
Facile à installé et très joli. Economique 20w = 97w et l'amploule est fournie.
L'applique est très joli avec un éclairage puissant (et économique) et une touche déco sympa.
Un beau produit, esthétique et moderne
Rappel des qualités avancées: Jusqu'à 80 % d'économie d'énergie / Ampoule à très longue durée de vie

Voir toutes les 4 questions avec réponses.