Style: Sans détecteur de mouvement|Modifier

le 14 juin 2015
Rien à redire pour le moment pour les articles et leur parfait emballage.
Mais zéro pointé pour la livraison (société Colisprivé) qui n'est pas capable de trouver une adresse connue de bien d'autres et ne fait pas le moindre effort pour la trouver en, par exemple, contactant le destinataire pour être guidé.
Au résultat, un retard de livraison de 48 heures (pénalisant lorsqu'on est pressé et que l'on compte sur Amazon pour être dépanné rapidement) et obligation de se déplacer dans un point-relais au lieu d'être servi à domicile.
"Colisprivé" ferait bien d'employer des professionnels pour ses livraisons et non des personnes incapables et/ou paresseuses.
le 23 mai 2014
Bon modèle, complet et bien emballé.

Qualite philips, robuste, a conseillé.

Facilité d installation, omplet avec lampe et fixation.
Tres bien.
le 22 mars 2014
Super produit qui rend exactement comme imaginé, il durera surement longtemps vu le poids et la finition. Et ça bien moins cher qu'ailleurs ou qu'à produit equivalent
le 2 février 2016
J'en ai commandé 3 avec le détecteur et 2 sans. J'en ai installé un pour tester, dans le porche de mon entrée, donc à l'abri de la pluie.Il a fonctionné correctement pendant env 15 jours puis il ne s'est plus éteint. Le détecteur a lâché. C'est la 1ère fois que je demandais un échange et j'ai été bluffé par la simplicité et la rapidité avec laquelle Amazon m'a renvoyé un nouveau luminaire. Bravo !
J'ai installé la nouvelle lampe, ça à fonctionné de nouveau env 15 jours et puis rebelote, lumière constamment allumée. Je me suis fait rembourser par Amazon. Là aussi la 1ère fois et là aussi facile et très rapide, encore merci
Dommage car ce projecteur correspondait à tous mes critères avec un bémol, l'ampoule économique fournie demande au moins 1 à 2 minutes avant de délivrer sa pleine puissance, donc elle n'éclaire pas assez quand vous en avez besoin....Donc je ne recommande pas
J'ai pris avantageusement des Osram
le 5 novembre 2014
emballage soigné, à recommander, conforme à mon achat et la photo ainsi que la qualité du produit, j'aime ce produit
le 9 mai 2015
J'aime le style mais je n'aime pas l'éclairage qu'il rend : vraiment nul. Résultat, je suis obligée d'en rechercher un autre qui éclaire bien une terrasse. Je voyais mieux avec mon ancien luminaire cassé et affreux et dont je détestais le modèle (d'origine à mon arrivée ici). Et je n'avais pas fait attention à la taille, mais il est bien trop petit. C'est dommage : un même modèle plus grand et plus puissant aurait été vraiment parfait.
Frais du luminaire et frais d'installation par les fenêtres !
le 15 avril 2015
Conforme à la présentation . très facile d'utilisation. Couleur et formes correctes. Tout ok. Les 3 articles sont similaires, comme demandé
le 9 septembre 2014
N éclaire pas une terasse ampoule pas assez puisante moins des 1400 lumens
Sinon disign sympas en Alu gris claire
le 29 août 2015
Sur la commande il est bien précisé que le produit est livré avec ampoule 23 W.
Sur l' emballage idem. Cette lampe est en définitive livrée sans ampoule.
Le procédé n' est pas très honnête. Et aucun moyen de faire livrer une ampoule en complément.
le 29 novembre 2014
Montage un peu compliqué, ampoule (incluse) arrivée cassée, ça reste un bon article,
éclaire bien une terrasse. Fixation du bloc cube assez dure il faut de la force pour coincer le support tournant dans le support fixe.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.